Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Quatre Fantastiques serait similaire à Chronicle (16)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

Les Quatre FantastiquesLes Quatre Fantastiques serait similaire à Chronicle : Même s’il y a très peu de détails sur le reboot des « Quatre Fantastiques » de 20th Century Fox, Mark Millar, le consultant artistique de Marvel auprès de la Fox, a révélé que les fans peuvent s’attendre à quelque chose de très spécial.« D'après ce que j'ai vu et des discussions que j'ai eues... Suite →

Anderton écrivait il y a 11 années  10 mois

Belle promo de la part de Mark Millar ! :wink:

En même temps, il n'allait pas dire : "Le reboot qui se prépare sera pire que l'original, mais on le sort quand même ! Rien à foutre, c'est pas moi qui vais participer aux recettes du film !"

On verra...

dodolf écrivait il y a 11 années  10 mois

J'ai trouvé chronicle excellent.
    J'espère que ce reboot sera a la hauteur.

écrivait il y a 11 années  10 mois

Exact wait and see.

guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

millar qui fait son millar !!

cinemarrant écrivait il y a 11 années  10 mois

pareil que chronicle, ben alors il faut qu'il soit sombre... :wassat:
    mais c'est impossible avec les 4 fantastiques... :tongue:

Romain écrivait il y a 11 années  10 mois

J'ai vu Chronicle, et j'ai adoré, donc je pense que Josh va faire du bon travail. En même temps c'est pas difficile de faire mieux que les deux premiers films...

steelben écrivait il y a 11 années  10 mois

Je le sens bien pour l'instant. Attendons d'en savoir plus prochainement. :smile:

The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

Ouai un peu trop d'enflammades dans son discours à mon goût mais Chronicle m'a fait très forte impression donc on verra !

MrAlien écrivait il y a 11 années  10 mois

" on aura un peu la même sensation qu’en regardant ‘Alien’ pour la première fois ..." Je pense que c'est pas le genre de phrase à balancer comme ça, parce que maintenant je m'attends à du très très lourd et je risque d'être déçu ! Sinon j'espère que ce sera pas en found foutage, ça irait pas du tout au genre du film !

Wachowski écrivait il y a 11 années  10 mois

Doucement Bonhomme, il y a encore rien de fait ! Attends de voir le film avant de dire que ce sera aussi marquant qu'un alien ...

GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

Che pas combien il est paye mais une chose est sur c'est que cnest un sacre commercant le millar si tu l'ecoute tout les film qui sorte sous sa tutelle vont etre des bombes atomiques ... Esperont que ca soit pas juste une grenade mal degoupille ...

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

Tank nous a bien surpris avec Chronicle, je lui fais confiance :)

MrAlien écrivait il y a 11 années  10 mois

Je repense à cette phrase : ” on aura un peu la même sensation qu’en regardant ‘Alien’ pour la première fois …” Il abuse Millar, il compare les 4 fantastique à ce chef d'oeuvre  :shocked: La sensation que procurait Alien était unique alors si ce film arrive vraiment à nous la procurer, cela voudra dire que ce sera la meilleure adaption de super-héros au cinéma loin devant Avengers et The dark Knight Rises ! Bonne chance ...

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

Même si ça reste de la com', ça fait toujours plus plaisir de lire ça que ce qu'on lit par exemple sur le prochain RoboCop. Je ne me ferai un premier avis que dès l'annonce du casting, voir d'une première BA.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris