J'explicite : vous râler pour un non respect dans standards papier sur le format image comme si ça vous tenait tant à coeur, mais dans ce cas là, lisez les FF, et vous verrez que de base, la "wasp" family représenté, même si les 4 membres principaux, n'ont pas toujours été les 4 fantastiques de tout temps (on remplace par moment un membre par miss Hulk, ou Spiderman, ou même torrnade). Et si vraiment, les changements ne vous plaisent pas, alors je vous conseille vivrment d'éviter la version ultimate des FF ... vuq ue les 4 fantastiques ne sont plus les 4, et que Reed est devenu un sacré bad guy, que Ben grimm sort avec ... enfin, soyez un poil curieix, et vous verrez qu'une couleur de peau, c'est rien.
Miles Morales existe en tant que Spiderman et est un très très bon spiderman. Thor femme ? Il y a une expllication que la plupart ne connaissez pas, vu que vous n'en lisez pas réellement, de comics, pour la plupart. Sonc, @konoha, continue à avoir des idées brillantes, les majors les ont surement eu déjà avant (tu dois bien râler pour les ghostbusters principalement femmes, non ? :p )
Ensuite vous avez peur que le film soit aussi mauvais que els deux précédents .... vous avez vu le dernier film du réal en question ? C'était Chronicle, je ne vois pas en quoi ça annonce du pessimisme.
Enfin, concernant la torche black "qui n'est pas un problême, mais alors sa soeur blanche, si", c'est un drôle de jugement de valeur : on ne peut pas aimer quelqu'un issu de l'adoption aussi fort que si c'était son propre frère de sang ?
Moi, j'aid es amis que j'aime autant que mes frères au point que, par exemple, mon VDD (en IRL hein, pas cuttyflam :p ), avec qui je suis ami depuis 17 ans et moi, nous considérons vraiment comme des frères, nos deux familles respectives pouvant en témoigner :)