Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Les Power Rangers reviennent en film ! (54)

← Forum   Annuaire des groupes
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

Pokemon approfondi ? T'as déjà regarder pour affirmer ça parce qu aussi non on a pas la même définition de la profondeur :p dis moi en quoi pokemon à un scénario intéressant parce que c'est toujours le même parcours schématique Sachant se balade trouve des pokemon fait des combat des tournoi à la team rocket sur son chemin les pokemon eux même devienne une funeste blague avec des noms à dormir debout et des caractéristique et design de plus en plus douteux ... c'est devenu une usine à vendre ... donc ça n'en devient pas moi nanardesque à mes yeux au même titre que des mecs qui appuie sur leur montre et se retrouve en costume de ballerine à faire des galipettes et des pirouettes pas toujours dans un style très muscle ... quand au méchant n'en parlons pas ... pour moi c'est le même sac ... et Dbz bien que culte et peut être plus adulte c'est sur à fini par s'essouffler lui même pareil marchant sur un schéma identique un méchant une quête de pouvoir des transformation toujours plus abusive (dailleur le dernier film en est la preuve toute trouver le ridicule de la transformation de San goku en God Très recgerxhe) avec des méchant eux même marchant sur le même plan trois transformation avant de devenir le méchant ultime. Et pour finir il suffit toujours d'une grosse boule pour l'envoyer au tapis ... alors cette y a beaucoup plus de matière à regarder mais est ce qu'il y a vraiment un scénario beaucoup plus travailler ...

Ça n'a rien à voir avec de l orgueil ne mélangeons pas tout ... mais dire que c'est de la Merde etc pour c'est un discours sans fondement c'est crache sur des personnes qui ont grandi avec ça ou qui aujourd'hui continue à regarder ... un peu comme les mecs et les nanas qui vont à des concert de star qui ont sorti des tubes pas très recherché et qui deviennent aujourd'hui des star adulé ... Le nanar d'hier est peut être le culte de demain ...
    Et faut avouer qu'à l'heure actuelle ce n'est que ne New parmi d'autre qui parle d'une éventualité ... et je continue à pense que dans l'esprit et la base du matériel d'origine on peut en faire quelques chose de bien ...

TwiliMidna écrivait il y a 10 années  6 mois

Je parle d'univers, du monde qui grappille autour... celui de BDZ et Pokémon est quand même beaucoup plus étendu non? Le caractère des personnages y est mieux travaillé. Tu parles de scénario et bien on a eu le droit à plusieurs surprises, à des retournements de situations, à des passages tristes, d'autres assez comiques, il y a des histoires de coeur, de trahison, de solidarité. J'ai pas vu tout ça dans Power Rangers.

J'ai pas dit que c'était de la merde j'ai dit que c'était trop clownesque pour moi, nuance.

Bah écoute tu as raté des épisodes alors :p quand le power ranger vert devient méchant ... quand on lui retire tout pouvoir mais qu'il revient plus tard en blanc ... bon j'exagère sur la qualité scénaristique mais je trouve que tout n'est pas à jeter. C'est plus de notre âge c'est tout et on ne eut pas être vise et attire par tout ;)

Djack écrivait il y a 10 années  6 mois

Pour rappel, un épisode classique de Power Rangers se déroule, en gros, de cette façon : quelqu’un est possédé par un méchant qui essaye de conquérir la Terre avec son armée de sbires qui débarquent d’un trou dans l’espace, mais des gars en armure viennent sauver le monde, et gagne à la fin. Quoi ? Vous avez dit Avengers ? Je suis pas spécialement pour (ni contre d'ailleurs), mais franchement avec un bon réalisateur, on peut franchement tout faire. Selon les premières images, je serais peut-être le premier dans la salle ! So wait & see !

Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  6 mois

Essayez de fair un truc crédible avec ça :

https://www.google.fr/search?q=m%C3%A9chants+power+rangers&safe=off&es_sm=122&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=pr9rU5bEKYPMOd7JgcAN&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1366&bih=643

@Wolfs_Shadow Nolan a fait un truc crédible de ça :

https://www.google.fr/search?q=batman+clooney&rlz=1C1ARAB_enFR531FR536&es_sm=122&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=XdFrU6G4OsusPNmegfAD&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1600&bih=775#q=batman+et+robin+bane&tbm=isch

Ok @Djack, on va attendre et voir ce que ça donne...

@solenemndz : Ah oui, mais comparer le travail de Schumacher et celui de Nolan, c'est comme comparer un bon steak haché à point avec la semelle de mes chaussures !

@Wolfs_Shadow J'avoue, j'avoue... ^^'

vallwin écrivait il y a 10 années  6 mois

Ah AH Ah Ah.... non................................... c'est une blague ???

filmophile QC écrivait il y a 10 années  6 mois

YEEAAYYEEEE

@vallwin : Faut espérer !

iBn écrivait il y a 10 années  6 mois

Dites moi que c'est pas vrai

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris