Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie Vol 2 : pas de Thanos ou de pierres de l'infini (8)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

ThanosLes Gardiens de la Galaxie Vol 2 : pas de Thanos ou de pierres de l'infini :James Gunn a répondu à des questions venant de ses fans sur Facebook après le début de tournage des « Gardiens de la Galaxie 2 ».Le cinéaste a précédemment déclaré que Thanos (Josh Brolin) n’allait « pas vraiment faire partie du Vol. 2 ». Désormais, il est on ne peut plus clair sur le fa... Suite →

Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

Mwai pas convaincu, ca ressemble plus à sa façon de garder l'histoire pour l'instant.

Jimmy écrivait il y a 8 années  9 mois

Pas prêt de voir thanos alors!! Dommage j'aimerai bien voir quelque scènes pour s'avoir se qu'il compte faire, qu'elle plant il mais en place contre les avengers.

Seba écrivait il y a 8 années  9 mois

Ouai c'est ça, déjà dans le 1er il disait qu'il serais pas là et on l'a vu! Et puis à la fin du 1er Drax dit que son ennemi qu'il veut tuer maintenant c'est Thanos donc ça me parais bizarre de pas le faire voir sauf si c'est pour après!

MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

Etonné si vraiment Thanos continue à rester dans l'ombre, j'espère que Gunn essaye juste de nous mener à une fausse piste, cela m'étonnerait qu'il n'y sois pas, parce qu'il a dit que le volume 2 serait une histoire de pères et Thanos est le père adoptif de Gamora et de Nebula, j'aimerais bien quand même qu'il ait une confrontation avec les Gardiens au moins.

chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

Tant mieux vaut mieux pas trop en montrer tout de suite

moriac écrivait il y a 8 années  9 mois

Il nie tout apparition

Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  8 mois

........Galactus alors !????????????????

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris