Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  5 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie Vol 2 aura 5 bonus post-génériques (11)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 7 années  10 mois

Les Gardiens de la Galaxie Vol 2Les Gardiens de la Galaxie Vol 2 aura 5 bonus post-génériques :Après la première projection de « Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 » pour la presse, le réalisateur James Gunn a publié un message sur Twitter pour préciser que le film comptera cinq scènes post-génériques et non quatre.A ce jour, les films de Marvel n’en comptait qu’une ou deux tout au ... Suite →

Mika-L écrivait il y a 7 années  10 mois

Ca promet quelques surprises de taille !

cuttyflam écrivait il y a 7 années  10 mois

Si y en a tout au long du générique au moins ça nous évite d'attendre 10 piges pour voir celui de la fin des crédits sans qu'il ne se passe rien.

Maxouzob écrivait il y a 7 années  10 mois

Bientôt y'en aura plus en durée que le film lui même..

Jimmy écrivait il y a 7 années  10 mois

Au moins le générique passera plus vite. En espérant que sa sois des scènes cool est utile.

chris2k94 écrivait il y a 7 années  10 mois

On est gâté j'espère juste qu'elles ne serviront pas à rien ces scènes

the humain spider ! écrivait il y a 7 années  10 mois

temps mieux hein ^^

adbabad écrivait il y a 7 années  10 mois

attention à l'overdose...
    Je m'explique...J'adore les fraises ben si j'en bouffe une bassine pleine,ben j'ai la chiasse. Comme tout le monde. (Leodagan dans Kaamelott)

MorpheusChx écrivait il y a 7 années  10 mois

Ehh ben au moins le générique passera plus vite, j'espère que ces scènes annonceront Infinity War et un clin d'oeil sur Thanos.

destin1 écrivait il y a 7 années  10 mois

on aura un ou deux bonus sur l'équipe des avengers sur terre ca c'est certain car le prochain film sera avec eux puis on aura un sur thanos , les deux autres seront surement sur un prochain galaxie de l'espace et une scène comique.

On aura pas sur thor et spiderman car on en a déjà assez vue avec les bandes annonces etc.... sinon je serais présent surement à l'avant premiere ou le jours de sortie si mon cinéma ne proposent pas que la 3D chiasse :sick:

Angyo écrivait il y a 7 années  10 mois

Tant mieux, comme je l'avais dit à une époque j'étais blasé de devoir attendre la toute fin de générique pour voir une scène post générique. Donc ce coup si ce sera bien plus plaisant pour attendre^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris