On parlait de l'humour abusif, ici ça n'a pas l'air car bon, comparé à Avengers où l'un de ses gros défauts, outre le scénario et le jeu d'acteur, et le manque d'émotions, l'humour était trop présent et ça gâchait en quelque sorte le film. (ça reste mon avis bref)
Mais ici, je dois avouer que vu comment cette BA est présenté, avec la musique.. ça a l'air bien différent de tout les films Marvel. On dirait un film un peu moins sérieux, plus déjanté, et perso à premier abord ça m'avait déjà gêné un peu. Je préfère un truc beaucoup plus sérieux que quelque chose de drôle, avec de l'humour toutes les 5 minutes. Ca me fait tout de suite pensé à ce genre de film où il n'y aura pas de sang, pas d'action gore, histoire de plaire à toute la famille, notamment l'un des autres défauts de Avengers où j'aurais préféré, comme ici en faite, à quelque chose de sombre, destiné à un public plus adulte.
Je n'ai rien contre les films familial mais pour ce type de film, film de super héros, film réunissant une équipe avec des scènes d'actions, je préfère un film moins de 12 ans, non tout public. A mes souvenirs Avatar n'était pas tout public, et Avengers je n'ai plus le souvenir. Quand je dis pas tout public c'est quand il y a cette restriction -12.