A celui que ce reconnaîtra:
Je ne ramène rien à la politique, je fais juste une comparaison que MOI je considère comme crédible tant je trouve que le raton laveur est ridicule avec une arme. Cette remarque n'attaque personne mais si certains se sentent visés ils ont toujours la possibilité d'ignorer, au lieu de perdre leur temps à faire des vânes ou remarques des plus inutiles et gratuitement agressives.
Certains écrits ici sont idiots et n'apportent rien au débat. D'autres sont très passionnant et intéressants à lire. Pourtant je ne fais pas de commentaires inutilement désagréables ou désobligeants mais je passe au suivant point final. De cette façon je respect tout un chacun, jusqu'à ce qu'un idiot s'amuse à vouloir "casser" les commentaires des autres car il ou elle se trouve plus intelligent(e). Bref !
Ceci dit, de MON point de vu, tout les comics ne sont pas adaptables au cinéma. Cependant, s'ils le sont, cela reste des plus risqué ou difficile...comme un raton-Laveur qui pétarade à tout va avec un flingue plus gros que lui ! JE trouve cela bien peu crédible et ça ne passe pas a l'écran. Ce n'est que MON avis et je n'insulte personne.