Pourquoi lecclesiaste ? Car les gardiens sont comme les avengers, une équipe. Donc ils peuvent encore rajouter d'autres personnages dans l'équipe, donc du coup il y a moyen d'exploiter cet équipe. Surtout que l'espace n'est pas encore très exploité chez marvel, il y a tant à découvrir et peu de héros pour le faire découvrir au final ! Le seul à l'heure actuel que je vois capable de le faire découvrir en dehors des gardiens c'est nova.
En tout cas j'ai du mal avec ta réaction, vu que tu te plains de suite de films de peur de ne pas voir de nouveaux héros développé alors que probablement chaque film ajoutera des nouveaux menbres chez les gardiens, donc de nouveaux héros pas encore adapté à l'écran. C'est contradictoire vu que tu souhaites le plus de héros adapté possible. Je t'aurai rejoins sur des films comme thor 3 ou autres films totalement solo, à part si marvel fait monter la qualité de ses films. Dans un tel cas je ne me plaindrai pas de trilogie en ayant trois films excellent, comme pour batman.