@niglo Pour la saison 2 d'agent of shield je la trouve moins bien que la saison 1. Chez les fans de super héros la série a été adoré mais j'ai plus l'impression que c'est du au fanservice présent dans cette saison 2 et des nombreux rebondissements qui au final ont un impact minime... Par exemple la saison 2 a introduit les inhumains mais au final si on fait un bilan on a rien apprit de bien essentiel, on a été dans l'une de leurs villes et vue en fin de compte que 4-5 personnes ayant des pouvoirs...
En plus la saison part dans tous le sens pour avoir son quota de rebondissements, je trouve la seconde partie de la saison 1 meilleur car il y avait un vrai fil conducteur. Puis rien dans cette série n'est aussi jouissif que le rebondissement sur ward dans la saison 1 et son mentor. Ward un personnage très mal exploité dans cette saison 2 d'ailleurs, fitz a une très bonne évolution cependant dans cette saison. D'autres deviennent de plus en plus insupportable comme simmons ou may qui sont trop immature. Bref agent of shield a reprit les qualités et défauts de la série arrow sur cette saison et je trouve cela très dommage... Je pense que la série va explosé en plein vol comme arrow et sa saison 3.