@chris2k94 Oui mais je crois que toute la pseudo délicatesse est une question de droits ou que sais-je... Je veux bien le croire étant donné que ce sont des chaines différentes qui les diffusent : CW a Arrow et Flash et pour les deux autres je sais plus. Mais la ou ça pèche c'est que DC/WARNER aurait dû imposer le même univers à chaque série. Cependant je m'auto contre argumente sur le fait que c'est néanmoins très délicat de relier Gotham aux autres étant donné que cela se situe à une époque passée par rapport au autres. Et Constantine est issu d'un autre univers DC (ptêtre que je dis une bêtise la...), difficilement joignable à Arrow et Flash.
En revanche, s'ils font bien une série Super Girl, la il faudrait un minimum de cohérence, ça serait bien...
En fait c'est pas une question facile. C'est bien de présenter des univers et époques différentes au public, mais ça rend le tout un peu confus et lourdingue. De même que le truc des crossovers, c'est cool mais contraignant également. Ca impose au télespectateur de suivre 2 séries en même temps. Pour des films c'est facile, y en a un tous les deux ans, ca donne le temps de suivre. Pour les séries c'est deux épisodes par semaine (dans le cas présent). S'ils faisaient x autres séries reliées les unes aux autres, j'imagine même pas le temps que ça bouffe, et du coups les gens vont se lasser et finiront par ne plus regarder car dur de tout suivre.
... Jme suis perdu tout seul dans mes pensées je crois ...