@konan : toutes mes excuses, il est vrai que, comme @adBABAD , j'ai la fâcheuse tendance de m'exciter sur les Trolls, mais c'est encore pire quand je combats l'illettrisme, qui est à mon sens presque aussi terrible que le terrorisme. certes, il ne tue personne, mais il assassine la culture.
Je ne le dirais jamais assez : RELISEZ-VOUS ! et si vous ne savez pas comment quelque chose s'écrit, Google est là pour vous aider, ça permet d'apprendre plein de choses, et par extension de se renseigner sur n'importe quel sujet pour avoir un avis plus objectif et respectable.
donc si tu veux parler intellectualisme, je suis ton homme, malheureusement, j'ai peur que tu ne sois pas le mien.
à moins que... aurais tu des contre-arguments pour justifier ton orthographe déplorable ?
après c'est ton droit de ne pas vouloir t'exprimer dans un style compréhensible, et d'ignorer ceux qui ont raison. (le refuge des ignorants et souvent d'ignorer ceux qui ont des arguments pour prouver leur raison...)
@pautrot : désolé de te montrer une mauvaise image du site par nos commentaires. des fois c'est plutôt houleux par ici.