Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les 4 Fantastiques porteront aussi les costumes traditionnels (48)

← Forum   Annuaire des groupes
    moriac écrivait il y a 9 années  8 mois

qu'est ce que je disait de la merde qui sorte de sa gueule

écrivait il y a 9 années  8 mois

Tu m'aimes ? C'est ça ? Tu es déçu parce que je t'ai rejeté ?
    Je te l'ai dis, je ne fais pas dans le mineur. Trop de risques !
    Pourquoi tu tiens absolument à faire ceci en public ?!? On pourrait régler cela en MP.
    Qu'en penses-tu ?

Lol arrête tes conneries, ici ont n'est pas la pour fair des disputes, donc tu ferai mieu de bien te comporter adulte d'apres toi meme :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :wassat: :blush: :happy: :siffle:

GreG05 écrivait il y a 9 années  8 mois

Ça devient n'importe quoi ... on peut plus en placé sans qu'un trou de balle se ramène ... et après on s'étonne que plus personne poste et je parle de membre plus anciens à une période de bon sens de bons vivre malgré quelques divergence ... là à tous les coins de rue c'est insultes sur provocation on peut plus en place une en paix ... ça devient triste ...

tu ferai mieu d'ecouter la zik ça te passera. :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

C'est pas des conneries. Assumes. Ah maintenant tu nies ! Tu me fais tout ton cirque puis quand je te dis non je veux pas de toi, tu essayes de me démolir publiquement. Pourquoi tu mens ? Pourquoi tu assumes pas ? T'as honte de ton amour pour moi ? Faut pas. Même si je t'aime pas de la même façon, ça ne voulait pas dire que je t'appréciais pas. Mais là ton comportement de ces derniers jours m'ont clairement montré ton vrai visage,et je ne regrette pas d'avoir choisir de continuer ma vie sans toi. Nous ne sommes pas du même niveau, nous n'avons pas les mêmes sphères de relation, nous n'avons pas la même culture. Mais surtout la différence d'âge est trop grande...J'espère qu'un jour tu comprendras. J'espère sincèrement. Je comprends la peine que tu ressens.

Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  8 mois

Allez, réconciliez vous !

https://youtu.be/vc6y20Yss1E

@konan : je te laisse deviner quel rôle tu joues ;) 

Cidjay écrivait il y a 9 années  8 mois

@konan : toutes mes excuses, il est vrai que, comme @adBABAD , j'ai la fâcheuse tendance de m'exciter sur les Trolls, mais c'est encore pire quand je combats l'illettrisme, qui est à mon sens presque aussi terrible que le terrorisme. certes, il ne tue personne, mais il assassine la culture.

Je ne le dirais jamais assez : RELISEZ-VOUS ! et si vous ne savez pas comment quelque chose s'écrit, Google est là pour vous aider, ça permet d'apprendre plein de choses, et par extension de se renseigner sur n'importe quel sujet pour avoir un avis plus objectif et respectable.

donc si tu veux parler intellectualisme, je suis ton homme, malheureusement, j'ai peur que tu ne sois pas le mien.

à moins que... aurais tu des contre-arguments pour justifier ton orthographe déplorable ?

après c'est ton droit de ne pas vouloir t'exprimer dans un style compréhensible, et d'ignorer ceux qui ont raison. (le refuge des ignorants et souvent d'ignorer ceux qui ont des arguments pour prouver leur raison...)

@pautrot : désolé de te montrer une mauvaise image du site par nos commentaires. des fois c'est plutôt houleux par ici.

@wolfshadow : :tongue:

Mais non. C'est pas possible. Notre histoire est impossible.
    Trop de différences, trop de chagrin et de peine accumulées maintenant...
    Mais surtout une grosse deception.
    il n'est plus la femme que j'ai connu. Il est devenu un monstre ! ^^

kevin fantastique écrivait il y a 9 années  8 mois

Juste, une nouvelle BA de Avengers 2 est sortie : https://youtu.be/0WM915QsOyI

planet hulk écrivait il y a 9 années  8 mois

j'avoue que ce film me disait rien mais apres avoir ecouter whiplash!!! jai trouvé que mille teller etait tres bon et du coup sa me donne le gout d'ecouter ce film vu que jaime bien cet acteur

Vous avez raison tout les deux :sad: :blush:

ça y est tu admets que tu as tort, c'est bien. Mais je ne reviendrais pas vers toi quand même.
    J'ai trouvé quelqu'un d'autre. Quelqu'un d'intelligent, de compréhensif, qui a l'esprit ouvert mais surtout qui est majeur.
    T'inquiètes tu te trouveras un intolérant attardé.

KROKMITTEN écrivait il y a 9 années  8 mois

Mouaip! Les clashs me rappellent une certaine époque... Ad BABAD vous avez qu'à régler tout çà en MP comme d'hab' ou est le problème? moriac Je te connais pas mais c'est comme çà que çà s'fait... 

wolverine Leocroquemitaine  Pulsion Un forum çà reste un défouloir pour beaucoup, mais c'est pas nous qui allons changer les choses. Actuciné c'est chouette mais cà reste un package sans modérateur (où du moins il intervient quand çà lui chante) donc ouaih il faut s'y faire et si des trolls apparaissent vous n'avez qu'à les ignorer, ils vont se fatiguer par eux même...

KROKMITTEN écrivait il y a 9 années  8 mois

planet hulk Miles Teller je le trouvais con dans Divergent mais après avoir vu Whiplash il m'a tué... c'est pour çà que j'ai aussi changé d'avis dans cette version de Mister Fantastic ultra Djeunz! 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris