@Leocroquemitaine et @Pulsion, merci pour vos impressions. C'était effectivement mon but premier que de converser sur les différents articles postés par la rédaction qui se donne beaucoup de mal pour alimenter ce forum, à n'en pas douter. Je tâcherai donc de prendre la température de temps en temps et tisser quelques impressions, en espérant que certains seront plus enclins à faire preuve d'intelligence et ne pas sortir leurs dents de sabre, même si, encore une fois, certains peuvent en agacer d'autres.
Pour en revenir au sujet 4F, je pense comme la plupart d'entre vous. Dommage que cette info ai été révélée, cela donne un peu le sentiment de vouloir attirer le pur fan au cinéma. Peut-être doutent-ils de leur film et de certains de leurs choix "artistiques". Néanmoins, je serai dans la salle pour me faire ma propre idée sans idées préconçues. Si ce film reste très divertissant, bien écrit et bien réalisé, je ferai sans doute abstraction des imperfections ou probables incohérences avec les BD originales.