Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Les 4 Fantastiques : nouvelles photos et date de sortie de la suite (80)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 9 années  8 mois

qu'est-ce que je disais...
    Tes parents t'ont très mal éduqués. Sûrement un cousin et cousine qui se se sont reproduits et tu es le fruit de ce résultat...

C'est tout ce que tu as en réserve ? Des insultes ? Tu peux pas faire mieux ? Ben je t'avoues que je m'y attendais.
    Tu m'aurais surpris si t'avais un com intelligent, ou bien une vanne qui tue mais non...ça reste du niveau d'un enfant qui va à peine au collège. Tu sais tu vas bientôt avoir des poils. Ne soit pas surpris. C'est la nature.

Quand à ta blague, elle n'a rien de drôle puisque pas crédible pour un sou. Je me doute bien que tu dois avoir dans les environs des 10 ans. Trop attardé pour avoir plus. Et on le remarque à la tournure de tes phrases et surtout à la qualité de tes "remarques assassinnes" (humour, tes remarques sont à chier).

Tu veux que ça s'arrête ?!? Ben arrêtes de répondre.

moriac écrivait il y a 9 années  8 mois

arrete de fair ta grande gueule, parler pour ne rien dire, insulte blablabla et autres ça ne vaut rien se que tu raconte, la ont parlait des 4F comment ce film est naze et la ta réorienter le debat comme un troll arrete sa tu devrais te comporter normalement en adulte, la ce que sort de ta gueule ces des gamins qui se comporte de la sorte donc arrete des stupidités.

tu veut un com intelligent et Bah en voila une tu es vraiment complètement stupide. (très méprisant)
    Je ne sais pas pourquoi tu te comporte de la sorte mais Franchement, ta rien dans le crâne !

"insulte blablabla"
    Insultes ou ça ?
    Jusqu'à preuve du contraire c'est pas moi insulte l'autre avec des, je te cite : "couillons" par exemple. ^^

"arrete sa tu devrais te comporter normalement en adulte"
    pourquoi tu ne suis pas tes propres conseils ?

ou celui-ci :
    "tu peut me ficher la paix soi plus intelligent au moin."

Sinon ? Rien de neuf ? Toujours la même rengaine ? apparemment...

chris2k94 écrivait il y a 9 années  8 mois

@konan moi aussi c'est la premiere fois qu'on parle de moi comme ça, moi un troll? c'est pas ce que tu es plutot en train de faire toi? Tu connais meme pas les gens tu critiques tu ferais mieux de retourné sur Allociné pour troller :siffle:

chris2k94 écrivait il y a 9 années  8 mois

En tout cas ce film a l'air bien mieux que les 2 1eres bouses sorties

Zasadun écrivait il y a 9 années  8 mois

@konan : "Ont s’en fou de se film sa va fair un flop et c’est tout"
    "s’il vous plait @redaction pouver vous ne plus mettre d’article de 4 fantastque ici. Bordel…de merde :angry: "

"toi meme Ta vue @Mohykan c’est lui qui a commencer. .
    c’est son travail @adBABAD il racontre n’importe quoi
    il a dir un truc qui ma vraiment toucher.
    c’est a lui de s’excuser pas moi."

Non, c'est à toi de t'excuser envers tous ceux que tu agresses gratuitement.

Franchement, qu'on aime ou non quelque chose, c'est pas à demander, ce que tu faits.
    Tu as montré du mépris dès le départ et n'encourage quasiment que ceux qui abondent dans ton sens.

Et tu as remarqué : pas de colère, pas de propos injurieux, rien.
    Juste la preuve par A+B.

Faut arrêter maintenant.

Ok mais c est lui qui a commencé le premier

commencer le 1er...C'est assez rare...voir jamais arrivé que la personne qui commence soit la deuxième... :)

GreG05 écrivait il y a 9 années  8 mois

A la fin de l'envoi ... je touche ;)

Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  8 mois

Non mais laissez le faire, s'il a envie de se couvrir de ridicule, qu'il continue ainsi. Il est bien parti pour devenir une légende

je vais te rafraichir la mémoire
    @moriac: Ont s’en fou de se film sa va fair un flop et c’est tout, s’il vous plait @redaction pouver vous ne plus mettre d’article de 4 fantastque ici. Bordel…de merde :angry: .
    @adbabad: Perso ça m’intéresse fortement ce film a l’air bien mieux réussi que la version enfantine avec Alba et Chris Evans Et tout aussi crédible, stp @konan peut-tu ne plus fréquenter le site si c’est pour dire de tels conneries. Bordel…de merde. :angry: .

et moi je te rafraichis la tienne en te recopiant le com de @zasadun :

"Non, c’est à toi de t’excuser envers tous ceux que tu agresses gratuitement.Franchement, qu’on aime ou non quelque chose, c’est pas à demander, ce que tu faits.
    Tu as montré du mépris dès le départ et n’encourage quasiment que ceux qui abondent dans ton sens."

ça y est la tu t'en souvien

mais j'ai jamais oublié !
    Et je maintiens. Vu ce que tu as produit à la suite de ce commentaire, tu ferais mieux de ne plus fréquenter ce site. Je réitère mon opinion.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris