Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Les 4 Fantastiques : nouvelles photos et date de sortie de la suite (80)

← Forum   Annuaire des groupes
    Jimmy écrivait il y a 9 années  8 mois

Miles Teller sa tète me reviens pas du tous. Je ces pas encore quoi pensée de cette adaptations mais peut etre un retour des droits chez marvel si il se plante, et vu que les films auront échouez marvel en fera une série comme daredevil.

moriac écrivait il y a 9 années  8 mois

bien penser @jimmy toi au moin t'es intelligent :cool: t'est pas comme @adBABAd

écrivait il y a 9 années  8 mois

@konan :
    oui continues de troller :)
    Continues stp :)

Lol :lol: :lol:

c'est bien au moins tu es obéissant :siffle: :tongue: :lol:
    Brave toutou ! :)

lol ouai c'est sa bidon :tongue:

ben vas-y ! Sors moi une bonne vanne mon petit.
    Un truc qui prouve ton intelligence et ta supériorité.
    Je suis curieux de voir.

ouai c'est sa vas y Super trolls :siffle: continue d'envahir le site avec tes commentaires a la con.
    pfffffff

preuve de ta stupidité...
    Mes coms n'apparaissent pas dans le fil d'actualités, donc je ne pourris pas le site avec mes réponses.
    Par contre toi...
    Vas-y regardes le film d'activité ? Alors tu y vois ce commentaire ? Non. Tu y vois le tien ? oui.
    Si t'as un tant soi peu de cervelle, ce qui n'est pas le cas, on peut largement le constater avec tes commentaires construits, hautement argumenté de gamin frustré, tu comprendrais ce qui se passe.
    Mais comme c'est pas le cas, tant pis pour toi !
    Mais continues le génie :) Continues :)
    Tu marches pas toi. Tu cours.
    Et tellement prévisible, tu vas sûrement me mettre en réponse un commentaire qui me montrera le niveau d'éducation que tes parents t'ont inculqué. J'attends de voir à quel point il est bas.
    T'es vraiment mignon. T'as quel âge ? 10 ans ? 8 ans ?

Pulsions écrivait il y a 9 années  8 mois

Mister Moriac, une pelle et un seau dans un bac à sable, ça vous rapellerait pas des souvenirs récents? Prenez la distance qui s'impose, un peu de recul. Calmez-vous et exprimez-vous de manière civilisée, Bordel ! ( oups! Pardon !...ça m'a échappé). Tout ça n'en vaut pas la peine, vous n'avez plus 15 ans, enfin j'espère. Relativisez, nom de Zeus !! Re-pardon, je m'emporte...Ne prenez pas tout au pied de la lettre comme un illettré ( pas mal celle-là, notez, notez...).

@pulsion qu'est ce que raconte la,c'est de la merde belle merde et si t'est pas intelligent c'est pas ma faute au lieu de venir envahir le site avec tes commantairs stupide que tu balance la c'est grave.

tu sort de nul part aller op! tu vien t'interposer au milieu de notre conversation c'est aussi simple que sa et Bah figure que toi non bordel de merde.
    mêle-toi de ce qui te regarde celle la c'est entre moi et @adBABAD 

et toi @adBABAd ça suffit!!.

si tu est aussi stupide! et con! c'est pas la peine de continuer cette conversation.

non j'ai 27 ans je vai a peine avoir 28 ans, non je rigole c'est une blague  :lol: :lol: :smile: :tongue: :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris