Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Les 4 Fantastiques : nouvelles photos et date de sortie de la suite (80)

← Forum   Annuaire des groupes
    moriac écrivait il y a 9 années  8 mois

je ne comprend pas les troll du site comme (@adBABAD,@chris2k94,@lecclesiaste"dieu merci lui i frequente plus le site",@Pulsion,@Mohykan et plus ++++++).
    Un film est Nul et toi sa t'interesse fortement :angry: donc sa veut dir que tu aime da la merde si c'est le cas ta qu'a nous le dir boff n'importe quoi.
    pffff j'suis decu de toi @adBABAD :sad:

the humain spider ! écrivait il y a 9 années  8 mois

@konan
    WAAAAAAAAA MAIS CALMOSSSE MEC,TA T'ES REGLES OU QUOI ?! TU TE PREND POUR QUI POUR CRITIQUER LES GENS COMME CA!!!!!! t'es débile ou quoi ?! c'est pck toi tu n'aime PAS quelque chose que ca veut forcement dire que c'est de la merde, SALE RAT, si c'est pour provoquer des conflit ,va t'inscrire a secret story , ou va te faire enc**ler par une vache, je sais pas moi !! FAIT QUELQUE CHOSE DE CONSTRUCTIF DE TA VIE !!!!! tu devrais réfléchir avant de la ramener pour pas grand chose CHACUN CES GOUT !!! et pour info il ira pas le voir seul ce film vu moi aussi je suis intéresser pas de la merde!!
    mec si ca va pas dans ta vie ,va voir un psy !! on t' a bercé trop près du mur quand t'étais gosse apparement
    casse toi si t'es pas content et arrète de pourir le forum BITCH !!
    @redaction je vous encourage a faire des articles sur les fant4stique !!! et a continué vous faite un parfais travaille ! BRAVO

Gemmel écrivait il y a 9 années  8 mois

@konan

Bien la première fois qu'on dit cela de moi sur un forum. Montre un peu de respect pour les gens, au lieu d'insulter les gens et d'imposer une ligne éditoriale aux admins de ce site. Il y a une demande et de l'intérêt pour ce film ( curiosité pour moi de voir l'évolution depuis la première version ) alors si ca te plaît pas, abstiens toi de réagir.

toi meme Ta vue @Mohykan c'est lui qui a commencer. .
    c'est son travail @adBABAD il racontre n'importe quoi
    il a dir un truc qui ma vraiment toucher.
    c'est a lui de s'excuser pas moi.

et toi @the humain spider ! je revien de suite pour m'occuper de toi j'ai un peu la dal gros lache :angry:

Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  8 mois

Gardez le sourire et restez courtois, vous avez un point commun, vous aimez les comics et la SF. Se tirer les cheveux pour si peu c'est dommage, longue vie à tous et à Actu Ciné, le meilleur site de SF francophone !

Babar92 écrivait il y a 9 années  8 mois

Même chose que je répète depuis l'annonce du film.
    Bide en vue, bide, tellement prévisible.

Comme a déjà dit quelqu'un y'a qu'à voir le casting avec un charisme de méduse... Perso j'attend vraiment rien de ce film, je pense fortement qu'ils vont se viander, et ensuite espérons que les droits passent à quelqu'un d'autre. 

écrivait il y a 9 années  8 mois

@konan :
    grandis un peu mec. T'es ridicule.

Tout d'abord qu'est-ce qui t'as vexé ? Je n'ai fais que reprendre mots par mots ton propre com et l'ai appliqué à toi. Donc si tu t'es senti vexé et insulté faudrait peut-être revoir ta façon de communiquer.

Et je vais pas m'excuser parce que j'ai l'esprit plus ouvert que toi à la nouveauté.

Quand à la définition du "troll" sur les forums, tu devrais revoir la définition, car apparemment tu n'as pas conscience qu'avec tes commentaires, tu es un de ces trolls.

tu raconte que dalle mec :angry:

@konan :
    oui si tu veux. Quand tu feras un com intelligent, tu me fais signe ? ;)

Orhhhhhhhhhhhhh merde tu peut me ficher la paix :angry: soi plus intelligent au moin.

tu est tros BABAD comme toi meme tu la mise

j'ai dis quand tu feras un com intelligent :lol:

blablabla! blablabla lol arrete d'etre aussi stupide comporte toi comme un adulte.

tu devrais suivre tes propres conseils ;) T'es loin de faire preuve de maturité ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris