Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 3 semaines  5 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Les 4 Fantastiques : nouvelles photos et date de sortie de la suite (80)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

Les 4 FantastiquesLes 4 Fantastiques : nouvelles photos et date de sortie de la suite :Quand Star Wars débarque, tout le monde s’écarte.Walt Disney Pictures vient de fixer la date de sortie de « Star Wars: Episode VIII » au 26 mai 2017. 20th Century Fox n’a pas tardé à réagir, puisqu’il a reporté la sortie de « Les 4 Fantastiques 2 » du 2 juin au 9 juin 2017. Même s’il y a ... Suite →

Gemmel écrivait il y a 9 années  11 mois

Je comprendrais jamais comment ils peuvent prévoir des suites alors que le premier opus est toujours pas sorti ( Termintor Genesys, FF4 )

écrivait il y a 9 années  11 mois

Alors sage décision. C'est vrai que faire face à"Star Wars", c'est un peu suicidaire.
    Mais en même temps, effectivement...déjà avoir la date de sortie de la suite...

Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

1 semaine n'a pas vraiment de différence, Star Wars va dominer pendant 3 mois...

romu31 écrivait il y a 9 années  11 mois

Et puis ce film ne m'inspire pas confiance...le scénario ressemble trop à Chronicles... ( mis a part le coté espace , même si c était une météroité dans Chronicles ) on dirait qu'il ne sait rien faire d'autres et que la franchise Marvel est juste là pour le fric

cuttyflam écrivait il y a 9 années  11 mois

Le flop du 1er ils y pensent?

kevin fantastique écrivait il y a 9 années  11 mois

OUAI !!! Il vont faire un bide face à Star Wars, et si le boxe office égale les anciens ( avec un budget plus petit ) il les vendrons sûrement à Marvel

kevin fantastique écrivait il y a 9 années  11 mois

Ce film est l'incarnation du : On s'en fout des comics

Il ont changé des nom de perso, l'apparance de perso, l'aspect global des 4F etc...

tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

c'est triste ce que je vais dire mais tant mieux s'ils font un bide , comme ça la fox revendra les droits a disney , enfin c'est ce que j'espere

romu31 écrivait il y a 9 années  11 mois

Tout a fait d'accord avec toi

Pulsions écrivait il y a 9 années  11 mois

Plus je regarde ces photos, et plus je me dis que j'ai rarement vu un casting aussi fadass avec un charisme de méduse, si commun, si ennuyeux à regarder, y a de quoi avoir le cafard. Il ne reste plus qu'à espérer que le film va transcender tout ça.

moriac écrivait il y a 9 années  11 mois

Ont s'en fou de se film sa va fair un flop et c'est tout

moriac écrivait il y a 9 années  11 mois

s'il vous plait @redaction pouver vous ne plus mettre d'article de 4 fantastque ici. Bordel...de merde :angry:

Mimi-Molko écrivait il y a 9 années  11 mois

Hâte de revoir Toby Kebbell (KOBA) cette acteur est génial :wub:

Lantch écrivait il y a 9 années  11 mois

Ah merde c'est d'une telle nièserie article de "on s'en bat les grelons", ça c'est le genre de chose qui m'énerve un gros navet vous l'aurez dans le c*l la FOX

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris