Je pense que dénaturer un comics tel que les 4F est une erreur, même sous couvert de justicier telle ou telle chose. Pourquoi se compliquer la vie à nous dire que Johnny est black car frère adoptif, alors que c'est son frère tout simplement ? Je reste persuadé que Josh Trank a eu un gros feeling avec Jordan sur Chronicles et qu'il l'a imposé au studio. Pourquoi nous dire que finalement Reed Richards n'a pas le pouvoir de l'élasticité, mais que c'est une déformation de l'espace qui donne l'impression que ? Ca rime à quoi ? Et là pour le coup, le casting est franchement très moyen pour le rôle Reed. Et comme le soulignait adbabad, s'il s'agit de quota, pourquoi Suzanne ne serait pas black ? Pourquoi aussi est-elle si éloigné de son apparence comics ?
Bref, je pense que le réal a fait sa cuisine sans laisser trop d'options au studio, conditions sinéquanone pour qu'il accepte de tourner et point barre.
Après j'espère que malgré ses changements, le film sera réussi. Je laisserai mes inquiétudes de côté pour voir ce reboot avec un oeil neuf.