Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les 4 Fantastiques : la bande-annonce VF et VOST ! (68)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Cyclope écrivait il y a 9 années  5 mois

    Mais il va etre pourri ce film cherchez pas !!!

    c'est normal qu'un trailer mette l'eau à la bouche une bande annonce c'est fait pour ça !!!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  5 mois

    Hum hum.

  • Avatar
    CryOfPluton écrivait il y a 9 années  5 mois

    @Zasadun TEENAGE mutant Ninja turtle

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  5 mois

    @cryofpluton0 : j'avais compris. Mais je serai curieux de savoir ce qui te fait penser ça. On peut je pense en penser beaucoup de choses, mais celle là ne m'est pas du tout venu à l'esprit.

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années  5 mois

    @cryofpluton0 j'avoue ne pas voir le liens avec tortue ninja... Et si tu trouve que cette ba à un côté teenage c'est alors que nous avons pas vu la même bande annonce...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  5 mois

    Mais si. Il y a des jeunes. C'est donc forcément teenage. :p
    Après, faut pas se leurrer, le public ciblé n'aura pas forcément 30 ou 40 ans en moyenne je pense.
    vu les réactions de vieux "reacs" partout sur le net ( "bouuuh, un negre pour jouer Johnny Storm" "bouuuuh, sue est blanche et son frère est noir", "bouuuh, Reed bestioles jeune" ... Ce à quoi je leur répondrai "bouuuuh, ultimates" ), il a un bad buzz assez affligeant.
    c'est en lisant les commentaires des "gardiens Du temple" partout que j'ai eu un peu honte de me dire que j'en ai peut-être fait parti un jour.
    paradoxal pour ces "gardiens" de cracher sur ff pour quelques détails quand "avengers 2 " est en principe un bien plus gros blasphème en terme de non respect.
    ces gens qui ne savent pas dissocier les matériaux d'origine des adaptations.

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années  5 mois

    @zasadun peut être que je me trompe mais il ne me semble pas que Johnny storm soit noir dans l'univers ultimate, enfin ce n'est pas très important...
    Ce qui est sur c'est que ce film ne sera pas un film pour ados, alors certes le public visé n'a probablement pas 40 ans mais je pense qu'on peut s'attendre à un film un peu plus mature qu'un simple teenage movie.
    Après c'est sur que le choix pour Johnny Storm passera mieux avec les jeunes spectateurs étant donner la "popularité" des 4 fantastiques chez les moins de 20 ans...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ou "Ant-Man"...
    Ou "Thor" (il est ou Donald Blake ?)

    De tte façon faut pas chercher à comprendre.
    un réal s'approprie les 4F, ça rale que ça n'a pas l'air fidèle.
    Les anciens films ? Trop enfantin et gamin.
    Mais à l'origine...les 4F c'est ni mature, ni adulte...C'est un comics des années 60 destinés aux ados et enfants !
    Donc malgré le fait que les deux premières adaptations soit fidèles au comics original, ça rale !
    (sans parler du fait que Jessica Alba en blonde ça n'a pas autant, voir pas du tout, choqué comme Michael B Jordan ben elle a un joli petit cul elle ! Et en plus on a eu droit à une scène quasi à poil dans les deux films donc bon...ça passe hein ?)

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  5 mois

    @laraxus : non, en effet, il n'est pas noir. Mais dans le même esprit, les maximoff ont eu leur origine changéeq, hank Pym n'est pas le créateur d'ultron, mais Tony stark.
    alors oui, on va dire "ouais mais la couleur et le sexe, faut pas y toucher" (en gros) ...
    Seulement, vu que le scénar n'a l'air que de s'inspirer des grandes lignes des ff, et réinvente son univers. Dans cette optique, pourquoi faire dans la demi mesure si ça peut être fait intelligemment ? Et qui sont les meilleurs juges pour cela ? Les fans ?

    CES GROS CONNARDS ?

    (oui, joke, mais qu'à moitié

    Plus sérieusement, je peux comprendre qu'une grande partie des fans ne se reconnaissent pas dans le prochain film (ça m'arrive sur bien des oeuvres ...), mais c'est justement leur trop grand attachement à la série de base qui ne leur fait pas voir le film tel quel : un film.
    ça n'a pas forcément à être la mise en image de comics qui serviraient limite de script pour eux.
    le problème vient à mon avis d'un grand manque de recul.
    Je pense qu'il faudra voir le film avec des idées claires.
    sur sa qualité future, je ne me prononcerai pas.

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années  5 mois

    @Zasadun je crois bien que tu as tout résumer, un film doit être vu comme un film et non pas comme un comics animé, et les spectateurs ont réussi a prouver qu'ils pouvaient apprécier un film ne respectant pas à 100% le support original (par exemple le premier Spider-Man malgré l'absence des lances toiles ou de Gwen stacy). Du coup ça m'énerve toujours un peu de voir à quel point les fans sont en colère lorsque un élément du support d'origine est changé.

  • Avatar
    rafe54 écrivait il y a 9 années  5 mois

    c'est terrible avec les moyens actuels je ne comprends pas, ils ont encore sabotés le film des 4 fantastiques, casting pas terrible, histoire qui n'aura rien à voir avec la bande déssinée et la torche humaine c'est un désastre, pourquoi pas un chinois on l'a jamais fait avant,  il faut mettre le black de service, moi ce que je veux c'est qu'ils respectent la bande déssinée. alors pourquoi pas faire interpréter malcom x par georges clooney ou robert de niro.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  5 mois

    @rafe54 : Joli point de comparaison, j'avoue.
    Mais  ... Ils existent, les 4 fantastiques ? 

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    @rafe54 :
    En quoi l'histoire n'a rien à voir avec la bande-dessinée ?
    Pourquoi la torche humaine c'est un désastre ?

    Si tu veux qu'ils respectent la bande-dessinée, t'as du adorer les deux précédents films donc.

    Sinon comparé les 4 fanstastiques à Malcolm X...
    à Dracula ou Frankenstrein ouais. Mais Malcolm X...

    Donc tu penses ques les actions de Malcom X ont eu autant d'impact que celle des 4 fantastiques dans notre monde ?
    Ou inversement ?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  5 mois

    Oh je sens le fameux débat de la fidélité à l'oeuvre repointer son nez. Sinon, cette b-a me rassure un peu, cela se veut moins kitch que la première adaptation. Par contre, j'ignorais qu'il y avait déjà deux suites de prévu.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  5 mois

    je suis le seul a le trouver nul put***n

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris