@Pulsions Excuse moi mais quand je vois que Dragon Ball Evolution est mieux notés que ce film, je me dis qu'il y a un vrai problème, Dragon Ball est la définition même du mot "néant". Avant même que le tournage ne débute on avait le droit à un déferlement de haine similaires à ce qu'on vois aujourd'hui. Donc pour moi oui, des gros frustrés s'en donne à coeur joie.
@Nico1702 Heureusement que j'ai bien stipulé "la première partie" :) Ce côté très réaliste explose tout les films Marvel, et ce côté scientifique misé à fond aussi, ce que je trouve ambitieux dans cela, l'obtention de leurs pouvoirs est totalement possible (après faut s'y connaître un minimum en sciences pour vraiment être embarqué de le truc) donc je peux comprendre que le grand public n'y trouve pas son intérêt.
Pour ma part je préfère et de loin le 1er Avengers qui apportait vraiment quelque chose de nouveau, Age Of Ultron n'est qu'un Avengers 1.2 et non une suite. Et puis ces scènes d'actions de remplissage inutile et incessant...
Moi qui pensais dur comme fer que la Fox en avait tirée des leçons du gros succès de Days Of Future Past et qu'ils allaient essayé de réitérer la chose...