@konan : est-ce que tu veux qu'on en discute réellement, de ce que sont les 4 fantastiques, et ce qu'ils devraient être au ciné ? Indépendamment de leur apparence ?
T'as l'air ouvert et pret à en découdre, niveau argumentation.
Si c'est ton avis, pas de problème, mais ce n'est pas forcément un fait établi au final.
La seule chose qui fera vraiment que ce film puisse être un bide, c'est le comportement exécrable, rétrograde et reac des éfans" de la première heure, et encore "première heure" est une grande expression.
On peut raler pour des points esthétiques, ok (oui, il y a un NOIIIIIIIIIIIR OMAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD), mais si, scénaristiquement et contextuellement, ça s'explique, pourquoi râler si qualitativement, ça peut se tenir ?
Je ne dis pas que ce film sera une perle, mais loin de moi l'idée de statuer de façon négative dessus, parce qu'en temps que film, ça a l'air de se tenir.
Et plus rigolo encore, en tant que "reboot", la Marvel a fait bien pire sur papier ...
En tant que fan, nous faison perdurer l'esprit de ce que l'on aime. Mais en aucun cas, nous ne sommes les gardiens du temple, en tant que "fan".
Je suis quasiment sur en tout cas que ce FF là sera bien meilleur que les deux précédentes hontes.
Voyez le comme un traitement "ultimate", rien d'autre.