Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Les 4 Fantastiques 2 est déprogrammé du calendrier de la Fox (23)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années

Les 4 FantastiquesLes 4 Fantastiques 2 est déprogrammé du calendrier de la Fox :Précédemment, le scénariste/producteur Simon Kinberg avait fait part de son envie de faire plus de films avec les acteurs du reboot des « 4 Fantastiques ». Son souhait pourrait ne pas se réaliser étant donné que 20th Century Fox vient de retirer la suite des « 4 Fantastiques » de son calendri... Suite →

tayjul écrivait il y a 9 années

Bon ,eh,bien !s'en ai finit des 4 fantastiques a moins que les studios marvel rachetent les droits mais bon j'en suis pas si sur ,bref a peut etre dans 10 ou 15 ans pour un prochain reboot.

Kormyr écrivait il y a 9 années

ET bien je les félicite de cette décision. Ils se sont tous foutu de cette franchise baclée. Moi je préconise Georges Lucas pour la reprendre à son compte.

AQUAMAN écrivait il y a 9 années

"Déprogrammé" ne veux pas dire annulé ^^

Je reste très très optimiste à une suite pour se film, mais c'est clair qu'ils ont grave merdé.

J'ai tellement aimé le premier :'( La seul chose qui pourrait sauvé le tout reste un crossover avec les X-men, mais bon je vois déjà les fans crier au scandale pendant des années.

@rainman t'a aimé le premier ?t'es serieux ?je crois que t'es le premier que je vois écrire ça sur ce site .

MorpheusChx écrivait il y a 9 années

C'était prévisible vu les résultats catastrophique au box-office et les critiques assassines le concernant, pour moi je vois pas comment niveau scénario, il pourrait faire une suite. On verra si ils compte en faire un reboot ou s'ils donneront les droits à Marvel. En tout cas, il n'y aura pas de fantastiques avant minimum 5 ans.

Jimmy écrivait il y a 9 années

Vivement qu'il reparte cher Marvel.

AQUAMAN écrivait il y a 9 années

@tayjul et pourtant à sa sortie j'ai été le premier à faire des longs texte de 30 lignes pour défendre le film ^^
    Tu devais être en vacances à ce moment là :tongue:

Blockbuster-Man écrivait il y a 9 années

Le film est vraiment pauvre dans tout les sens du terme
    Scenario simplet...acteurs pas très charismatiques (sauf Micheal B Jordan)...et l'affontement final était vraiment baclé...donc je suis tout a fait d'accord pour la déprogrammation.

@rainman attends je crois qu'il y a eu confusion ,tu parles de quel film celui de cette année ou l'autre?

Blockbuster-Man écrivait il y a 9 années

Je parle bien de celui de cette année avec Josh Trank au commande...

:wassat: dsl c'était a @rainman que je m'adressais

ddancing24 écrivait il y a 9 années

NOn moi aussi j'ai adoré les premiers..le 2e surtout. Des acteurs parfaits pour les rôles. Quelle idée de faire de reboot. RRichard était d e loin le plus ressemblant

chris2k94 écrivait il y a 9 années

Je vais bientot voir le premier je me ferais mon avis. En tout cas ça sent pas bon tout ça, le casting etait plutot pas mal normalement

kadlamalice écrivait il y a 9 années

C'EST LA SEUL CHOSE FANTASTIC CETTE NOUVELLE LOL

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris