Je ne sais pas si vous êtes au courant à Actu Ciné, mais Zack Snyder a clairement dit que "son" Superman ne fera pas partie d'une éventuelle Justice League. Mais après je ne sais pas ce que cela implique et si Henry Cavill pourrait en être ou non.
Sinon pour en revenir à la news, on sait tous qu'un reboot sera inévitable tôt ou tard et que Warner Bros ne restera pas bien longtemps sans vouloir capitaliser sur le Batman. Pour ce qu iest de mon avis, il faudrait que cela soit une vision plus fidèle au comics, un côté plus surnaturel avec des personnages non exploités comme Grundi et les vrais Ras al Ghul avec son puit de Lazare et Bane avec son venin.
Mais pour tout ça, il faudra des acteurs inconnus au bataillon ou si peu, et surtout pas faire revenir tout ou partie du casting des Batman selon Nolan dans des rôles différent. Cette page est tournée, ne faisons pas comme Captain America qui fut le Jimmy Storm des 4 fantastiques. Ca serait totalement absurde, une vision neuve impose de nouvelles têtes.