@jok3r60
alors oui, je ne suis pas parfait, je sais bien... mais de la a dire que le film est mauvais ?? t'a déjà vu eragon, dragon ball evolution, suicid squad ? oui ça c'est mauvais...homecoming n'ai pas parfais loin de la, peut être moyen, mais mauvais n'exagérons rien non plus.
et je peux tout a fait comprendre que le film ne t'ai pas plus du tout hein...par sont style, et ses intentions. en revanche la ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que je trouve que pour un marvel aussi teenage movie et incohérent comme tu le prétend, il y'a quand même un effort, une prise de risque et une volonté dans ce film qui se fait ressentir (ne t'énerve pas je vais m'expliquer). comme par exemple les références a des classiques comme breakfast club, ou aux spidermans de sam raimi club etc etc...ne serais ce que le generique d'intro et le thème musicale qui fait bien comprendre que Marvel est content de retrouver sa poule au oeufs d'or.(bien qu'il n'y ai aucune musique marquante)
ensuite tu crois qu'il n'y a que les ados qui adore ce films ??abon, non...c'est pas le cas. franchement je ne peux pas en vouloir au gens qui n'aime pas le ton décalé buddymovie/teenage et s'identifie plus a quelque chose de plus terre a terre et sérieux. en revanche oui, il y a deux incohérence, la chronologie*, et le balle* ce qui on vu le film comprendrons mais dans l’ensemble le tout reste cohérent désolé. surtout la psychologie d'un ado de 15 ans avec des superpouvoirs...dans la vrai vie c'est limite comme ça que ça devrai ce passer...le manque de maturité, l'insouciance, l'imprudence...le seul problème que j'ai avec ce film c'est qu'il n'y a aucune conséquence réel.
ce que j'apprécie aussi c'est la prise de risque de Marvel et du réalisateur sur ce film. le changement d'origines de certains perso que j'ai trouver imprevisible, tout en gardant l'essence mais pas trop, et le mélangant les origines du méchant avec les événements des précédent films était couillu. c'est d'ailleur une des raison qui font que les fan hardcore pleure. john watt a su a la fois jouer sur les clichés (la jolie fille, le pote guignole, les soirée, le balle de fin d'année, etc etc) mais aussi ne pas ce reposer uniquement sur les scène d'action et apporter une ambiance différente et novatrice sur le personnage de spiderman (la preuve, il ne rappelle en rien les précédent films tout en racontant l'histoire du même personnage). et ça me fait rire que la plus part des gens se plaigne que Marvel fait toujours la même chose et s'enferme dans une formule pré-faite, mais dès qu'il font un petit éffort pour être différent de ce qu'on connait déja (surtout avec spiderman) bha les gens pleur...qu'on aime ou qu'on aime pas ce films, au moins ils ont essayer de faire quelque chose de différents, mais le film est efficace et assumé dans ce qu'il veut montrer...après il y a des point sur lesquels je te rejoints, surtout ne t’emballe pas.
@maxouzob
ouais biensur le film tellement mauvais qu'il continu de faire des entrés...parce que le gens le touve Tellement mauvais qu'il est généralement bien noté...