Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Le nouveau Spider-Man ne serait pas blanc selon la rumeur (36)

← Forum   Annuaire des groupes
    kristof77 écrivait il y a 9 années  9 mois

@ridgys heureusement pour toi que ce n'est qu'une rumeur.... :lol:

Ouss Wayne écrivait il y a 9 années  9 mois

Ça tombe bien, dans la famille Smith il manque le fils à caster dans un univers de super héros.

PS: respire un coup, ne frappe pas ton écran et n'insulte pas ma famille.

arkadius écrivait il y a 9 années  9 mois

@oussama t'es cinglé ça peut donner des idées aux gens :ninja:

Cyclope écrivait il y a 9 années  9 mois

Putin mais faut arreter de deconner !!!!!!!!!!!!!!!!!

on en veut pas de Morales !!! Ramenez nous Peter Parker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stan 15 écrivait il y a 9 années  9 mois

@Cyclope ne dit pas ont tous le monde n'a pas forcément le même avis que toi perso Morales ou Parker sa ne change rien t'en qu'il est bien intégré a l'histoire et que l'acteur choisie fait correctement son taf tous me va :happy:

Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  9 mois

@pl93150 : il s'agit davantage de cohérence dans l'univers que d'intolérance. Spiderman est un symbole pour beaucoup, et ça va au delà de la couleur de sa peau. l'idée d'un Spiderman noir a souvent été lancé ici et nous avons été plusieurs a trouvé l'idée intéressante. Mais le premier Spiderman reste Peter Parker. 

Sony risque de perdre le peu de crédibilité auprès des fans, des familles ou des gosses s'ils effacent Parker du tableau. Ce n'est pas être intolérant de dire ça, c'est juste un avis purement commercial.

On le saura bientôt.

filmophile QC écrivait il y a 9 années  9 mois

Ok, tant que marvel fasse du bon boulot avec ce nouveau spider-man, peu importe

sahinaslan3 écrivait il y a 9 années  9 mois

Sony et Marvel pourraient utiliser les 2 Spider-Man, d'abord ils introduisent Miles Morales dans l'univers et si jamais sa foire, alors ils auraient toujours une autre chance avec Peter Parker en plus ça leur évitera de refaire un reboot.

kristof77 écrivait il y a 9 années  9 mois

bon bin c'est pas tout mais ca ma donner faim tout ca! je vais me faire un fromage blanc chocolaté!
    Sony et Marvel faites ce que vous avez a faire! Fuck le reste :cool:

Jimmy écrivait il y a 9 années  9 mois

@Wolfs_Shadow Merci, c'est exactement se que je pensait mais pas avec les même mots :happy: .

@kristof77 Et ces seulement une rumeur, mais voila je partager juste mon avis, comme tous le monde la fait.  :smile:  

Pulsions écrivait il y a 9 années  9 mois

et un spiderman d'origine asiatique...tiré par les ch'veux? Ou Afro-japono-péruvien? Il vaut mieux en rester à Peter Parker...au moins pour faire simple. Vouloir changer le personnage qui se cache sous le masque et sa couleur de peau, en l'occurence ça n'apporterai de plus rien ici. Et cela ne fait pas plus cool ou moins cool, ça ne sert à rien, juste l'illusion d'un changement.

BLADE écrivait il y a 9 années  9 mois

dans l inconscient collectif Spiderman EST Peter Parker .. Morales c est encore très frais au niveau comic book

Hors au ciné, en 15 ans on s est tapé deux cycles et 5 films avec Peter PARKER. L intégration dans Avengers et le MCU est une sorte de troisième cycle.. donc à choisir je préfère voir MORALES qu une troisième redite de Peter PARKER que tout le monde connait PARKER.

c est comme chez DC je préfère voir Jon Stewart en green lantern dans le prochain reboot (pour le re nouveau) plutôt que Hal Jordan qui s est bien planté (c est pas la faute de Ryan Reynolds)

KakashI SenSeÏ écrivait il y a 9 années  9 mois

@Jimmy je suis d'accord avec sur ce point ils auraient du mettre une transition avec une passation de pouvoir entre Peter Parker " le Spider Man d'origine " et Miles Morales " le nouveau Spider Man "

Jimmy écrivait il y a 9 années  9 mois

@KakashI SenSeÏ Finalement on peut s'entendre.  :smile:

écrivait il y a 9 années  9 mois

Le chemin est long d'ici 2017 il auront bien le temps de changer d'avis du moins j'espère pas que je n'aime pas le spiderman black mais comme on dis rien ne vaut l'original epuis je n'ai pas envie que le dernière souvenir quand garde de peter Parker c'est andrew garfield enplus c'est si c'est pour l'intégrer dans avanger il faut le vrais superman c'est comme si dans justice ligue il aurait le dick gresson alla place de bruce Wayne non c'est n'importe quoi

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris