@Greg je suis completment d'accord sur la fidélité des personnages ,et je pense aussi que c'est tres coherent et qu'il va y avoir prochainement une ouverture sur le monde de la magie et du surnaturel ,c'est clair
comme @Greg j'aime bien voir d'autre chose ,on se monte peut etre le bourichon pour rien ,mais la preuve est que ca nous fait reflechir et qu'on est deux a penser a la même chose, même si on se gourre ^^
@AdBabad pour Coulson même si je me preserve ,car j'ai pas vu la serie, j'ai lu la resurection, c'est loin d'etre con, le Shield est réputer pour jouer avec des forces qu'ils controlent pas ou peu et jouer a l'apprenti sorcier , ils ont bien bidouiller un serum avec ce quils ont pu retrouver du serum super soldat + le facteur guerisseur de Wolvie pour faire l'infinité qui maintient fury debout alors que logiquement il a dans les 90 ans ,dans un n° de wolverine de quelques années ,fury se fait tuer par wolverine et se reveille le lendemain matin grace a cette fameuse potion ..peut etre pour ca que le cas Coulson m'etonne en rien ,,ils seraient capable d'allier technologie, magie noir ,chimie (ils experimentent aussi beaucoup avec les prisonnier qui servent de cobaye )pour ramener quelqu'un et même si ce quelqu'un comme apparement Coulson revient pas exactement tel qu'il est partis ...