@pulsion73
[La famille Batman est une valeur sûre, toujours intéressant d'aborder en solo le perso de Nightwing, mais bon, il n'y a pas beaucoup de prise de risque]
c'est ce que je leurs explique depuis tout a l'heure hein mais bon, quand c'est toit qui le dit la pillule passe mieux
@angyo
[pour moi un spin off est juste un film qui va développer une partie de l'univers en question ou un personnage en particulier.]
nightwing c'est quoi ? je comprend ton point de vu sur l'indépendance de nightwing mais...existerait-t il sans batman? non harley existerais-elle sans le joker non ? etc..
@jok3r60
[en effet Batman rapporte mais pour l'instant la warner l'utilise de façon réfléchit surtout en annonçant nightwing derrière c'estvce que j'essai de faire comprendre à @aurelien. Si Batman reparler à zéro la maintenant j'aurais pensé la même chose que lui]
ok...donc comme c'est pas une origine story, ça passe?! mais tu sais, origine story ou pas batman reste batman ?? il manquerais plus qu'il apparaisse dans wonder woman...
[La scène post générique et en lien avec ce que dit flash et ce que dit Wayne a diana arrete un peu.et bien sûr en parlant comme ca tu remet en cause la cohérence]
Mais whaaaa !!! XD mais mec c'est quoi ton problème en faite ??? j'ai dit que cette scène étais incohérente ?? non j'ai juste dit juste que le message qu'elle apporte est inutile, nuance. car on le sais déjà qu'il les cherches après BvS, comme tu le dit après "ce que dit flash et ce que dit Wayne a diana". donc dit moi ce qu'elle apporte de plus, qu'on ne savais pas...
Bref quand je dit bat sécurité sociale, c'est exactement ce que dit pulsion "La famille Batman est une valeur sûre, toujours intéressant d'aborder en solo le perso de Nightwing, mais bon, il n'y a pas beaucoup de prise de risque"