-"Mais justement c'est pas Batman partout c'est toi qui voit ca comme ca "
...
-"Le traitement de suicide squad n'est pas un spin off et il est totalement logique donc vient pas parler de bat sécurité"
...qu'il sois logique ou pas n'ai pas la question, je ne remet pas en question la cohérence du film dans le DCU
mais mec tout est centrer sur le joker/harley quinn et deadshot, et leur relation avec batman...c'est officellement pas un spin off par contre c'est officieusement un spin off batman...rien que la scene post générique d'ailleur.
-" Spiderman homecoming est un spin off à tes yeux ? Arrete un peu s'il te plaît."
tu me prend vraiment pour un con en fait ?... d'autant plus que spiderman est indépendant de l'univers ironman que je sache. tu peux autant de nightwing, du joker, d'harley quinn, deadshot, killer croc ??
-"Batman n'est pas sur exploité je suis désoler, c'est meme d'ailleurs la première fois qu'ils le mettent réellement en avant."
abon ? donc la tu me dit que l'univers batman n'ai pas du tout mis en avant dans le DCU actuel, et futur??
-"Et c'est loin d'être le premier film sur Batman ou dc en Lego donc bon"
abon ? si il y'a eu d'autre film DC lego j'aimerais bien savoir lesquels ??
enfin bref, je joue sur les mots, je suis parano, t'a raison...excuse moi @jok3r60