Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Le film Nightwing sera dirigé par le réalisateur de LEGO Batman (54)

← Forum   Annuaire des groupes
    tayjul écrivait il y a 7 années  9 mois

Le razzie award non mais sérieux !vous croyez en ces conneries? Et puis pourquoi est il le pire chez eux?Quand tu vois suicide squad ou Ghost busters ou indépendance day 2 etc etc.....sa frôle la débilité chez les razzies

the humain spider ! écrivait il y a 7 années  9 mois

ok

donc c'est moi qui suis de mauvaise fois, quand je dis que warner donne le priorité a batman et son univers ?
    humm franchement vous êtes tellement aveugle que sa en devient merveilleux..
    :ninja:

JoK3R60 écrivait il y a 7 années  9 mois

Non mais BVS est la preuve qu'une prod est la pour le fric, car tout les médias qui on basher le film on revu largement leur note à la hausse après la version longue certains l'on meme caractériser de meilleurs film superheroic. Car au delà d'être un concours de poireau entre bat et sup, le film dispo d'un vrai background cinématographiquement parlant et de personnage bien traiter son seul réel défaut est d'être trop riche en sujet et information pour un film qui aurait dû être couper en 2 partie. La trinité intervient bien trop vite meme si cela reste bien fait et peut être vite expédié pour certains.
    Oui je m'enflamme mais en même temps y a de quoi, à chaque News Dc/warner c'est pour parler en mal, juger et critiquer des choses qu'on a pas encore vu, beaucoup spécule sur des "spin off" qui n'en sont pas où n'existe pas, on parle d'un batverse sous prétexte qu'il y a de vilain de gotham dans suicide squad, et qu'un film Batman et nightwing est annoncée. Mais de mémoire si Batman est aussi important c'est aussi parce que c'est le seul à avoir eu une vrai relation et confrontations avec sup, et c'est aussi lui qui a la vision de flash (qu'on retrouve aussi dans SS) et c'est lui qui décide de chercher les autres car c'est aussi dans le caractère dû personnages. En gros ca critique sans même comprendre le fonctionnement du personnage j'ai l'impression, ce n'est pas simplement un bon détective, Batman est l'incarnation du charisme chez DC.
    Maintenant oui y a des défauts c'est vrai je ne dis pas le contraire mais les gens on quand même plus de mal à les voir chez Marvel que chez dc.
    Ca me fait penser aux geek qui passent leur temps à dire "PlayStation c'est mieux que Xbox" alors que c'est faux pour rabaisser l'autre à chaque fois gratuitement ? Par exemple personne ne viendra dire que si la ps2 c'est vendu à des millions c'est parce qu'il y avait aucune concurrence pendant presque 2 ans il me semble.
    La concurrence est faite pour chacun y trouve un intérêt et non pas pour ce foutre sur la gueule.
    Alors oui Batman fera sans doute une apparition dans tout les film et alors ?! Si ca fait chier certains n'y aller pas est puis c'est tout. Laisser la warner faire on ne juge pas un projet qui n'est pas fini ou bien avancer.
    16 films chez Marvel dont 3 phases, la on peut commencer à juger et à dire si oui ou non y a de l'évolution et apres thanos on pourra juger l'arc narratif en entier. La on a que 3 film a ce mettre sous la dent ce qui est peu. Et pour rappel les premier film Marvel n'était pas non plus dans cœur des critiques.

@aurelien tu dis que tu as une connaissance des comics ?! Est tu dis que les autres sont aveugle ? Tu dois savoir à quel point Batman et son univers ont une importance capitale dans les comics et tu ne dois pas vraiment t'intéresser à la suicide squad si tu dis qu'il trop de vilain de Batman dedans vu tout ceux qui y son passer et qui y sont les importants.
    Meme les fans de dc qui n'aime pas Batman (oui ca existe et son nombreux) ne sont pas choquer d'une telle importance

De toute façons quoi qu'il en soit je pense que trouvera toujours quelque choses à dire, on aurait annoncer un film superboy et une apparition de supergirl tu aurais dit qu'il s'agit d'un supermanverse.

Nightwing a tout pour plaire et c'est quand même l'un des seul à ce démarquer du logo Batman, dans son attitude et ses choix, la preuve aussi quand sortant un film comme ca la warner tante de casser l'image du chevalier noir. Mais ca tu les sais déjà vu que tu as une bonne connaissance des comics.

@aurelien quand je parle de mauvaise fois c'est par rapport au fait que ce projet n'est pas nouveau en soit aussi !

Pour finir @aurelien la ou tu vois un batverse simple moi les annonces de la warner me font penser un schéma tel que : Batman vieillissant face à un deathstroke avec l'apparition de nightwing + suite à l'apparition du costume de Jason todd dans BVS (sûrement source de conflit entre Batman et nightwing dans the Batman) = apparition de redhood et vu l'ambiance donner de gotham, avec ce joker la ca m'étonnerait pas.
    La JLA construite cyborg n'aura pas son film solo c'est sur mais pourrait être relayé a un potentielle teen titans (dans les cartons depuis un moment mais n'ont toujours pas trouver comment le faire, CW ou grand écran) avec nightwing ce qui peut donner un bon film sur les conflit generationnel.
    Bref je suis peut être loin de la vérité de leur programme mais ca reste rêveur pour tout fans qui se respect.

@jok3r60
    alors déjà je ne critique pas "DC" mais batman, et les choix de la warner sur le dévellopement de sont univers point !! j'ai toujours défendu le fais que le studio ce tourne vers d'autres héros, comme shazam, flash, etc...en faite tout les héros sauf batman... parce que je trouve que batman est la voix de facilité, pour un studio aussi talentueux qu'es warner. a mes yeux warner a de meilleurs saga que la plus part des autres studios (Matrix, harry potter etc) Mais une fois qu'on critique batman, c'est tout DC qu'on insulte ?? et sa commence sérieusement a devenir une habitude de vouloir être les garde du corps de la chauve souris...franchement plus on en parle plus je le deteste ce perso!! pour la simple et bonne raison qu'il est tout le temps sur exploité que ce soit dans les films (la preuve) ou dans les comics...théoriquement c'est le plus faible de la justice league, et pourtant il nique tout le monde. ce perso est trop fort pour ce qu'il est et tout le monde lui lèche le c** sous pretexte qu'il est comme tu dit "le charisme de DC". pff a part une psychologie infaillible (qui est la seul chose que j'apprecie chez lui), batman n'es qu'un homme. tu vois chez moi un basheur DC, alors que je suis juste un basher batman, et pourtant j'ai pas arêter de le dfendre pour BvS. tu ne vois que ce qui t'arrange , tu me dit: [De toute façons quoi qu'il en soit je pense que trouvera toujours quelque choses à dire, on aurait annoncer un film superboy et une apparition de supergirl tu aurais dit qu'il s'agit d'un supermanverse.] si tu suivais un minimum mesposts, tu verrais que je suis le premier a reproché a Warner de pas plus étendre leurs univers en exploitant d'autres héros avec super girl, ou green arrow, ou encore lobo par exemple. alors lit bien P*tain et arrête de me faire passer pour un anti-DC qui critique sans raison, je n'ai fais que critiquer le fait qu'il face des spin off a son univers, alors que des rôle secondaire, et des cameo suffisent largement (le costume de jason todd) au détriment des autres perso ayant un univers plus vaste DC. j'ai jamais critique d'aucune façon le DC"U", je reproche justement a warner de pas se concentrer sur le dévellopement de plus de ses personnages dans un univers "ETANDU" de DC et d'arrêter le favoritisme envers batman...mais apparement être contre batman c'est être contre DC vu ta réaction, et les propos que tu tien pffft  :wassat:
    Perso je continu de penser que warner perd son ambition a vouloir sur exploité ce personnage, et laisse parler l'argents(bat-sécurité). ils ont fait un film lego batman putain et vous trouvez encore le moyen de me dire que je suis un rageux?! hé bah ouais !! batman partout au bout d'un moment overdose !!!
    Warner sur exploite se perso, c'est un fait assumé le !!

@aurelien , je ne vois que ce qui m'arrange ? Tu me tue la c'est toi qui joue avec les mots dans les anciens post sur une autres News et aujourd'hui tu me dis ça :angel: mon grand tu passe ton temps a basher dc depuis quelque News sur le fait qu'ils mettent Batman en avant et qu'ils font dès spin off soit disant.
    Mais justement c'est pas Batman partout c'est toi qui voit ca comme ca c'est que je critique chez toi et tu en fait une affaire d'état contre la warner excuse moi. Le traitement de suicide squad n'est pas un spin off et il est totalement logique donc vient pas parler de bat sécurité.
    Et qui te parle de spin off encore quand ils disent vouloir développer nightwing. Tu sais ce que c'est un spin off j'ai pas l'impression en soit. Spiderman homecoming est un spin off à tes yeux ? Arrete un peu s'il te plaît.
    Batman n'est pas sur exploité je suis désoler, c'est meme d'ailleurs la première fois qu'ils le mettent réellement en avant.
    Tim Burton et shwumacher ont fait des films sur les méchant en particulier, nolan sa trilogie est centre sur Bruce Wayne et rien d'autre, snyder lui a créé Batman au cinéma
    Et puis laisser développer leur univers. Tu n'a rien de concret entre les mains tu fais comme ci ces film etait sortie, tu monte sur tes grands chevaux pour du potentiel, redescend un peu c'est que des annonces de films qui se feront quand tu auras oublier qu'on les avait annoncé.
    Ps quant à lego batman les fans des film Lego l'on demander. Et c'est loin d'être le premier film sur Batman ou dc en Lego donc bon

Et pour info c'est pas parce que on ne parle pas des autres que la warner n'avance pas sur les autres film :happy:

-"Mais justement c'est pas Batman partout c'est toi qui voit ca comme ca "
    ... :wassat:
    -"Le traitement de suicide squad n'est pas un spin off et il est totalement logique donc vient pas parler de bat sécurité"
    ...qu'il sois logique ou pas n'ai pas la question, je ne remet pas en question la cohérence du film dans le DCU
    mais mec tout est centrer sur le joker/harley quinn et deadshot, et leur relation avec batman...c'est officellement pas un spin off par contre c'est officieusement un spin off batman...rien que la scene post générique d'ailleur.

-" Spiderman homecoming est un spin off à tes yeux ? Arrete un peu s'il te plaît."
    tu me prend vraiment pour un con en fait ?... :wassat: d'autant plus que spiderman est indépendant de l'univers ironman que je sache. tu peux autant de nightwing, du joker, d'harley quinn, deadshot, killer croc ??

-"Batman n'est pas sur exploité je suis désoler, c'est meme d'ailleurs la première fois qu'ils le mettent réellement en avant."
    :siffle: abon ? donc la tu me dit que l'univers batman n'ai pas du tout mis en avant dans le DCU actuel, et futur??
    -"Et c'est loin d'être le premier film sur Batman ou dc en Lego donc bon"
    abon ? si il y'a eu d'autre film DC lego j'aimerais bien savoir lesquels ??

enfin bref, je joue sur les mots, je suis parano, t'a raison...excuse moi @jok3r60 :siffle:

Pulsions écrivait il y a 7 années  9 mois

La famille Batman est une valeur sûre, toujours intéressant d'aborder en solo le perso de Nightwing, mais bon, il n'y a pas beaucoup de prise de risque, ça rassure, ce qui est assez paradoxal par rapport à l'univers Batman qui n'a en soi rien de rassurant normalement...

La scène post générique et en lien avec ce que dit flash et ce que dit Wayne a diana arrete un peu.et bien sûr en parlant comme ca tu remet en cause la cohérence réfléchit un peu on nous présente un Batman qui est plus mature que les autres pour le "moment" il est évident que c'est lui qui prendra les décisions jusqu'à nouvelle horde et donc normal qu'il soit mit en avant pour le moment. Tu es complètement fermé pour toi j'ai l'impression que la warner pense qu'à ca.
    A tu lus pourquoi le réalisateur du potentiel nightwing estime qu'il est important de le faire ? J'ai pas l'impression tu prend des mirette d'info et tu te défoule dessus sans comprendre les raisons sans analyser les possibilités qu'il peut y a avoir derrière. Cracher sur les projets y en a beaucoup qui savent faire ca c'est clair mais pour analyser derrière y en a beaucoup qui disparaissent. Vous faites dès spéculation sur des rumeurs et dès article qui disent la moitier des choses.
    Et pour les films Lego dc je t'invite à aller sur Google pour vérifier ou à mettre France 4 le samedi matin de bonheur.
    Y a aucun optimiste surtout quand on vous propose des choses nouvelles.

Angyo écrivait il y a 7 années  9 mois

"t'as oublier suicid squad, gotham sirens..."

Je ne considère pas suicid squad comme un spin off de batman, c'est un spin off de tout l'univers dc en faites. Suicid squad apparait aussi dans la série arrow... Deadshot, harley queen, killer crow et toute l'équipe présente ici est celle du reboot de the new 52... J'avais d'ailleurs de grandes attentes dans le trio harley queen-deadshot-amanda waller qui est pour moi la base de cette équipe dans les comics et la seule version que je connaisse d'ailleurs. Tu connais mon avis sur ce film, j'ai été bien déçu, le joker était vraiment pas assez violent dans ce film en plus, un vrai gâchis... Dire qu'ils ont tenté comme tu dis de jouer sur la popularité du joker pour attirer du monde, mais le résultat n'est convaincant.

De toutes manières notre désacords vient aussi de ma définition sans trop personnel de spin off, pour moi un spin off est juste un film qui va développer une partie de l'univers en question ou un personnage en particulier. Et nightwing on ne veut pas le voir car il est formé par batman, mais pour le personnage en lui même. A quel titre c'est un spin off et pas un young justice par exemple qui ne serait pas une sorte de spin off à un jla ? Je ne pense pas être très objectif la dessus, mais j'estime que niggtwing a le droit d'être considéré comme un vrai personnage à part entière de l'univers dc comme war machine qui n'est pas pour moi un spin off d'iron man, ou black windows+ oeil de faucon ne seraient pas un spin off du shield.

Pulsions écrivait il y a 7 années  9 mois

@jok3r60, j'apprécie Batman, encore plus avec l'ami Ben, mais en toute objectivité, l'univers Batman rapporte et rassure et l'utiliser encore et encore peut donner quelque chose d'intéressant mais pas follement original, mais c'est le jeu. Déjà en animes, le sort des différents robin à été abordé plutôt justement. Au cinéma, je suis bien plus captivé par un Batman seul (mais pouvant être intégré a une équipe comme la JLA) qu'avec un partenaire comme robin ou bat girl.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris