@angyo
[ Boff, un film batman v superman, un film nightwing et un film batman]
t'as oublier suicid squad, gotham sirens...
je ne comptrais pas JLA c'est pas un spin off.. donc t'es en train de me dire que tu ne considère pas un film nightwing comme un spin off du batunivers mais un film indépendant du DCU ??!! c'est trop dur pour toi de dire "OUI" la warner se repose sur la popularité de batman et de son univers qu'il devellope plus que l'univer DC dans sa globalité??? okey...il manque plus que l'annonce de teen titan...avec tim drake LOL "la BATSECURITE social" de la warner jte dit
@bazhyb
[J'aimerais bien soulevé une chose là, du côté Marvel dit moi combien des apparitions Iron Man Tony Stark à t-il fais dans des films Marvel ?]
ha, toi aussi tu veux joué très bien mon cher ami!!
effectivement, iron man a son importance dans le MCU mais...peut ont pour autant parler d'univers étendu "ironman" dans le MCU ?? deux trilogie: ironman, et avengers...tout comme captain america, prochainement thor...
y'a t-il un spin off sur ironman dans le MCU issu de sont univers ?? si tu trouve dit moi hein
[et ou est le mal si du côté DC on aperçoit beaucoup d'apparence de Batman dans cet univers ? Moi je trouve ça normal, Mais vous avez oubliez Man Of Steel 2 sur la liste des films à venir car son script est en cours d'écriture.]
bha ya rien de mal en soit, a par le fait que Warner prouve bien qu'ils se reposent (trop) sur batman parceque c'est une "valeur sûr"...(il prennent plus de risques) c'est un fait , comment t'explique que le mec sur le calendrier de la warner, il ai déja 3 spin off sans compter celui déjà sorti, alors qu'il a même pas de film solo?! sa te choque pas toi?! genre a lui seul il a plus d'histoire issu de son univers unique, que n'importe quel héro du DCU...tu me parle de mos 2 ouais man of steel 2 en cous d'écriture, pas plus qu'aquaman, green lantern ou flash hein...en attendant aucun de ces héros n'a de spin off prévu devellopant leurs univers à ce que je sache...mais t'a raison c'est normal..
Batman est DC mais DC n'ai pas Batman (à mediter)
Putain les garc, je vous jure !! si Warner nous annonce qu'un film teen titan est en projet je veux que vous m'appelliez L'ORACLE !!