@aurelien Tu me dis ça alors que je rêvais d'un film nigthwing ou sur la batamily, j'en parle depuis l'annonce du planning dc (ou un fim batwing) Très bonne nouvelle en tout cas, un film qui pourra amorcer un film teen titan ou young justice vu qu'il en est le leader !
Puis dire que la warner se repose sur la popularité de ses personnages. Nigthwing plus populaire que flash ? Surtout depuis la série tv ? Non je n'y crois pas une seule seconde. Par contre des films à plus petit budjet et donc plus facilement rentable ? La j'y crois, flash demandera pas mal d'effets spéciaux, ceci dit quand ils ont des acteurs connu comme dwayne ils semblent chaud pour faire un spin off en effet. Dire que la popularité n'entre pas en compte serait un mensonge, mais je pense qu'il s'agit ici plus de profit et rentabilité que de popularité. Suicid squad n'a pas été un film très populaire, il était même assez bashé car selon certaines personnes un film sur des super vilains n'a aucun intérêt.
Encore une fois on se retrouve avec la warner qui prend des décisions qui ont tendance à nous échapper. Ceici dit avoir un projet de film nightwing est différent de on va sortir un film nightwing, surtout avec la warner qui se la joue del toro avec 100 000 projets en cours et très peu qui voient le jour au final avec les films DC.