Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Le film Nightwing sera dirigé par le réalisateur de LEGO Batman (54)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 7 années  9 mois

NightwingLe film Nightwing sera dirigé par le réalisateur de LEGO Batman :Fort du succès de LEGO Batman, le Film, le réalisateur Chris McKay s’est vu proposer la réalisation du film en live-action Nightwing, adapté des comics DC pour le compte de Warner Bros. Pictures.Bill Dubuque (“Mr Wolff”) écrit le scénario sur Dick Grayson, le plus jeune membre d’une famil... Suite →

Guardian écrivait il y a 7 années  9 mois

wouuuahhh trop bon! je ne l'avais pas vu venir! mais j'ai un peu peur de la tonalité! Lego batman et l'univers batman n'ont rien en commun ormi les personnage caricaturisé... hate d'en découvrir plus en tout cas !

MorpheusChx écrivait il y a 7 années  9 mois

Bonne nouvelle, j'espère juste qu'ils intégreront d'abord dans le prochain film de Batman avant d'avoir son propre film, ça permettra de développer la Bat-family de cette manière.

JoK3R60 écrivait il y a 7 années  9 mois

Alors ce n'est pas dick grayson qui meurt mais Jason todd, donc dans BVS ce n'est pas le costume de dick normalement. Ca reste une bonne nouvelle y a de quoi faire est ça permet aussi d'intégrer de nouveau personnage, autre que Batman et peut être amener aux titans

Jimmy écrivait il y a 7 années  9 mois

@morpheuschx74 Je pense la même chose. L'intégré au film batman en premier serai une bonne approche et mise en bouche pour nous fan que nous somme.

BazhyB écrivait il y a 7 années  9 mois

Son apparition dans The Batman fera une bonne affaire pour son film solo à venir si seulement si il va apparaître dans le film de Ben Affleck

warior117 écrivait il y a 7 années  9 mois

trop cool ! (bon le réal je suis moins fan mais pas grave) :cool:

@bazhyb c'est sur ils aura son apparition dans le film pour l'introduir.
    A mon avis comme Affleck risque d'arrêter d'interpréter the Batman après le film solo ou justice League 2 c'est pour faire perdurer l'univers au ciné sans que DC cherche constamment un nouvel acteur pou le rôle de Batman. en tout cas cette News va faire ma journée

Je ne pense pas qu'affleck arrete apres son film solo dans sens ou Matt Reeves + Batman est une valeur aussi forte presque qu'un luke + star wars aujourd'hui. Très peu on critiquer Batman en soit et Affleck sait qu'il s'agit d'une poule aux œufs d'or si c'est bien écrit et bien fait

adbabad écrivait il y a 7 années  9 mois

Gotham Sirens, Nightwing, Batman...En fait c'est pas un DCUniverse c'est un Batverse que prépare Warner.

Man-Bat écrivait il y a 7 années  9 mois

J'aime beaucoup ce personnage et cette nouvelle m'enchante (vraiment) mais là ça va un peu dans tous les sens. Parce que entre Aquaman, Nightwing, The Batman, Black Adam, Shazam, Suicide Squad 2, Gotham City Sirens, Justice League Dark et Green Lantern Corps, ça devient le bordel chez DC/Warner. Et bien sûr, nous n'avons toujours pas de nouvelles de The Flash. Quand on nous annoncé que Geoff Johns avait été promu président de DC Entertainment, je pensais que les choses allaient être plus coordonnées, mais non. J'ai plutôt l'impression que les films sont annoncés à tout-va et qu'ils sont réécrits en plein tournage pour pouvoir s'accorder à la chronologie de l'Univers, comme ça a été le cas pour Suicide Squad. Alors, à quoi sert-il exactement ? J'espère de tout cœur qu'ils finiront par remédier à leur souci de management.

Parce que Warner a dès projet c'est le bordel ?! Je comprend vraiment pas on sait pas ce qu'ils vont raconter donc Walt and see

tayjul écrivait il y a 7 années  9 mois

Pareil a la limite de le voir dans le film solo de Batman aurait été sympa et voir si le public le réclamerait pour un film mais en faire un film solo ,c'est très risqué .

chris2k94 écrivait il y a 7 années  9 mois

Ouais c'est vrai un film solo je sais pas si c'est la meilleure solution vu comment DC se debrouille en ce moment en tout cas c'est de mes perso préférés je suis content qu'il puisse avoir une apparition

the humain spider ! écrivait il y a 7 années  9 mois

@adbad +1
    [Gotham Sirens, Nightwing, Batman...En fait c'est pas un DCUniverse c'est un Batverse que prépare Warner]

@angyo !!! sois témoin, je ne suis pas fou quand je te dit que warner se repose sur la popularité des ses personnages !! la bat-sécurité social a encore frappé !!

Angyo écrivait il y a 7 années  9 mois

@aurelien Tu me dis ça alors que je rêvais d'un film nigthwing ou sur la batamily, j'en parle depuis l'annonce du planning dc :wub: (ou un fim batwing) Très bonne nouvelle en tout cas, un film qui pourra amorcer un film teen titan ou young justice vu qu'il en est le leader !

Puis dire que la warner se repose sur la popularité de ses personnages. Nigthwing plus populaire que flash ? Surtout depuis la série tv ? Non je n'y crois pas une seule seconde. Par contre des films à plus petit budjet et donc plus facilement rentable ? La j'y crois, flash demandera pas mal d'effets spéciaux, ceci dit quand ils ont des acteurs connu comme dwayne ils semblent chaud pour faire un spin off en effet. Dire que la popularité n'entre pas en compte serait un mensonge, mais je pense qu'il s'agit ici plus de profit et rentabilité que de popularité. Suicid squad n'a pas été un film très populaire, il était même assez bashé car selon certaines personnes un film sur des super vilains n'a aucun intérêt.

Encore une fois on se retrouve avec la warner qui prend des décisions qui ont tendance à nous échapper. Ceici dit avoir un projet de film nightwing est différent de on va sortir un film nightwing, surtout avec la warner qui se la joue del toro avec 100 000 projets en cours et très peu qui voient le jour au final avec les films DC.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris