@mohykan
pas de soucis lançon les paris ...juste par contre si il s'avère que j'avais raison faite pas les rajeux comme certain svp^^ faire-play hein. et franchement même si, comme vous le prétendez tony et steve sont réconcillier s'à n'empêche que les avengers sont quand même divisé...
@adbabad
arrête de faire ton rajeux stp, tu te comporte comme un primaire.
porte tes couilles a apprend a dialoguer, même si t'es pas d'accord avec moi.
c'est toi qui a un problème avec moi pas l'inverse
@jok3r60
[Certes peut être pas les autres avec lui, mais au fond on qu'en fou royal des autres et de leur opinions car depuis le début il ne fond que suivre cap ou stark. ]
oui a l'exception de black widow et black panther je suis d'accord avec toi la plus part ne sont que des suiveurs. on aura les réponses a pas mal de question dans les autres films je pense, kevin feigue disais que les origines de thanos allais être révéler et qu'il étais même le perso principale d'infinity war (après es ce qu'il le feront bien ou pas je l'ignore). étant donner que le 4 n'a pas de nom, je pense qu'avengers 3 sera l'ascension de thanos et que le 4 sera chute.
concernant thor dans avengers loki sous entend que "le père de toutes choses(odin) aurait invoquer des énergie noir" ou un délire du genre pour amener thor sur terre, mais rien de très claire...effectivement.
concernant thor 3, sa m'étonnerais qu'il n'explique pas comment loki a pris la place d'odin --'