Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 7 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

La saga X-Men ne sera plus centrée sur la relation Magneto / Prof X (33)

← Forum   Annuaire des groupes
    Rom1 écrivait il y a 7 années  8 mois

@aurelien haha

@angyo sauf qu'à la fin de Civil War, les héros sont tous divisés ! C'était ça qui changeait dans ce Civil War et qui faisait que je l'ai aimé : rien n'est résolu à la fin. Mais oui comme c'est tout public, ça reste résolu en temps et en heure. Toute façon, un problème est fait pour être résolu :wink:

Je suis d'accord avec toi, X-Men aborde également des thèmes de manière différente et intéressante. J'aime les X-Men (le 1, le 2, Le commencement et DofP) et ce qui est intéressant, c'est que c'est encore différent des autres films de super-héros. Simplement, le thème principal de X-Men, c'est le parallèle entre les mutants et les différences physiques, culturelles, religieuses... Et on a abordé ça dans tellement de films qu'effectivement, cela fait bien de changer. Donc vivement la suite pour voir ce que nous propose la Fox avec sa grande galerie de personnages hauts en couleurs !
    Par contre, Deadpool était là avant Logan concernant les libertés créatives laissées à la team artistique du film. 

Angyo écrivait il y a 7 années  8 mois

"Civil War et qui faisait que je l'ai aimé : rien n'est résolu à la fin. Mais oui comme c'est tout public, ça reste résolu en temps et en heure."

Je ne comprends pas, tu aimes qu'ils soient divisés mais en même temps tu sais qu'ils ne le sont pas vraiment à la fin et qu'ils se réconciliés...Je préfère la fin se winter soldier, et le film en lui même; Les conséquences sont bien plus réels, même si avengers 2 a foutu la merde derrière...

Rom1 écrivait il y a 7 années  8 mois

@angyo
    Je te dis que ça s'arrange en temps et en heure parce que sûrement que dans un film ou deux, ça ira mieux ! Le temps qu'un Thanos arrive et que les héros doivent s'unir à nouveau. En attendant oui ils restent divisés à la fin de Civil War (le film ne résolut pas le problème) mais un suivant le fera. Cqfd

Angyo écrivait il y a 7 années  8 mois

Pour moi le problème est résolution entre les deux équipes, c'est clairement montré à la fin du film justement. C'ests surtout ross et le gouvernement qui voit ça d'un autre oeil, ne 'attends pas à voir tony les pourchassé lui est de leur côté de nouveau^^

adbabad écrivait il y a 7 années  8 mois

osef de la saga X-men.
    La fox devrait tenter plus de choses comme Logan. Histoire de se démarquer de Marvel qui ne propose rien de fou.
    Et que DC ? Je sais pas encore vu le peu de films qu'ils ont proposés au sein de leurs univers et qu'ils ne savent pas vraiment dans quel direction se diriger...

"Sauf qu'à la fin de "Civil War", les héros sont tous divisés" haha la bonne blague ! :tongue: Genre !
    Rien n'est résolu à la fin ?!? Sérieux les mecs regardé les films avec plus d'attention et arrêté de prendre vos convictions personnelles comme des réalités.
    Au cinéma on te montre pour raconter. Donc si on te montre un Tony Stark souriant à la lettre de Steve et ignorant l'appel du gouvernement, que peut-on conclure ? Que la situation a été rêglée.
    Et ce serait pas la 1ère fois que Marvel laisse des trous.
    Perso j'aimerais toujours qu'on m'explique comment thor a put débarquer sur Terre sans Bifrost et sans aller voir Jane Porter. Comment Loki a pris le pouvoir (parce que Thor 3 n'a pas l'air de résoudre la question) ? Qu'est-ce qu'attends Thanos ? Parce que 22 films (compter le nombre de films jusqu'à Avengers Infinity War part2) alors qu'il a l'air d'être au courant qu'au moins 2 pierres de l'infini sont sur terre...Je sais pas...ça me paraît complètement...con !

the humain spider ! écrivait il y a 7 années  8 mois

@adbabad
    bah je t'invite a regarder les featuret d'infinty war ou les réalisateur disent qu'il voulais divisé les avengers, afin qu'il ne soit pas préparer contre thanos, et que civil war avait fini dans ce but... mais comme vous êtes sur de vous, je vais vous laissez parlez, et le jour ou le film avengers 3 sortira, je vous marquerez toi et @angyo juste pour vous prouver qu'on avais raison moi et @marvelite et que vous aviez tort...en revanche dans le cas contraire je m'engage a m'excusé devant vous deux. sur ce a l'année prochaine...on verra bien qui prend ses convictions personnelles comme des réalités."

Nan mais je sais pas...j'écris que je lirais plus ses commentaires, le mec continue de m'écrire...
    C'est qui qui ne comprends pas des consignes claires ?
    Alors imaginez pour l'interprétation de scènes, de films !!!!

JoK3R60 écrivait il y a 7 années  8 mois

À la fin de civil war personne n'est "diviser" comme le dit @adbabad on comprend clairement que stark a encore changer d'avis. Certes peut être pas les autres avec lui, mais au fond on qu'en fou royal des autres et de leur opinions car depuis le début il ne fond que suivre cap ou stark. Maintenant si dans avenger 3 ils sont réellement divisé ça prouve que les frères russo n'ont rien à faire la en tant que réal car la scène de fin et quand même clair.

@adbabad loki revient sur terre grâce à l'ancien portail, c'est d'ailleurs par la qu'ils repasse avec loki dans le deuxième il me semble, (je n'ai vu le 2 qu'une fois donc pas sur)

@jok3r60 : Loki ok... Mais Thor ? Ce dernier découvre ces derniers dans Thor 2 grâce à Loki et Thor 2 se passe après Avengers...Donc...Comment est-il revenu sur Terre pour Avengers ?
    Si thor fut renvoyé sur Terre grâce à Odin alors toute la fin de Thor avec la destruction du Bifrost perd de son effet dramatique. Il le détruit comme si c'était la seule possibilité de revoir Jane, Loki lui fait remarquer même. Il le détruit et on se dit, c'est beau, il a sacrifié, pour un temps, son amour pour sauver ses anciens ennemis (le bifrost détruit le mon des géants de glace). Puis Avengers arrive et le gars débarque comme ça.
    Enfin dans le fond même la question de Loki se pose.
    Bon je suppose que THanos l'a sauvé mais entre la fin de Thor et Avenger on a un peu l'impression que personne n'a l'air au courant qu'il était censé être...mort !

Gemmel écrivait il y a 7 années  8 mois

@aurelien ajoutes moi à la liste alors et je l avais mis dans ma critique de civil war, les deux leaders sont déjà en réconciliation voir plus avec cette scène décrite par @adbabad. S ils nous ressortent cette brouille de primaire pour avengers 3, ça sera un monumental foutage de gueule.

@mohykan
    pas de soucis lançon les paris :cheerful: :happy: ...juste par contre si il s'avère que j'avais raison faite pas les rajeux comme certain svp^^ faire-play hein. et franchement même si, comme vous le prétendez tony et steve sont réconcillier s'à n'empêche que les avengers sont quand même divisé...

@adbabad
    arrête de faire ton rajeux stp, tu te comporte comme un primaire.
    porte tes couilles a apprend a dialoguer, même si t'es pas d'accord avec moi.
    c'est toi qui a un problème avec moi pas l'inverse :wassat:

@jok3r60
    [Certes peut être pas les autres avec lui, mais au fond on qu'en fou royal des autres et de leur opinions car depuis le début il ne fond que suivre cap ou stark. ]

oui a l'exception de black widow et black panther je suis d'accord avec toi la plus part ne sont que des suiveurs. on aura les réponses a pas mal de question dans les autres films je pense, kevin feigue disais que les origines de thanos allais être révéler et qu'il étais même le perso principale d'infinity war (après es ce qu'il le feront bien ou pas je l'ignore). étant donner que le 4 n'a pas de nom, je pense qu'avengers 3 sera l'ascension de thanos et que le 4 sera chute.

concernant thor dans avengers loki sous entend que "le père de toutes choses(odin) aurait invoquer des énergie noir" ou un délire du genre pour amener thor sur terre, mais rien de très claire...effectivement.
    concernant thor 3, sa m'étonnerais qu'il n'explique pas comment loki a pris la place d'odin --'

JoK3R60 écrivait il y a 7 années  8 mois

Black panter n'était pas contre stark ( et accueil captain) et black Windows au final reste du côté de captain tout en appréciant stark. Au final la querelle etait sur la divergence d'idée entre capitain et stark et au final c'est resolu. Je tiens à dire que dans avenger 2 les deux personnage etait contradictoires par rapport à l'heure idée dans civil wars

@jok3r60
    "Je tiens à dire que dans avenger 2 les deux personnage etait contradictoires par rapport à l'heure idée dans civil wars"
    c'est justement ce qu'il y'avais intéressent dans leurs traitements dans civil war, m'enfin peut être que tu n'a pas aimer chacun ses goûts. quant a black panther il était neutre dans ce conflit et black widow on c'est pas ou elle est donc..je ne sais pas comment vous arriver a dire que c'est "resolu" au contraire un enjeux a été mis dans l'enssemble du MCU, faut pas croire hein c'est pas un happy end...cap a fait une lettre d'excuse, et sa vous suffit a dire qu'il est réconcilier, mais les avengers sont belle et bien divisés, vous dite que non, qu’apparemment @marvelite et moi on aurais mal compris la fin...bha vous l'avez peut être ressentis comme ça, mais dans les faits il le sont, mais quoi je dise tu ne sera pas d'accord avec moi. donc quoi qu'on disent on aura la réponse uniquement avec les prochains films et là a ce moment on saura qui est dans l'erreur. en tout cas si je me trompe j'assume totalement... :cool: mais en toute franchise je comprend ton point vu sur ce film, on ne l'a juste pas interpréter de la même façon, pour moi "perso" il ne sont réconcilier, ni unis...(hawk eye, wanda, et tout les autres) d'ailleurs il devient quoi vision ?

Pulsions écrivait il y a 7 années  8 mois

Rien ne les obliges pour l'instant d'être vraiment réconciliés, pas de nouvel enjeu fédérateur ou nouvelle menace portée à leur connaissance.

Effectivement rien les obliges à être concilié, copain comme cochon, à la fin de Civil War.
    Ils viennent de se foutre sur la gueule tout de même.
    Personnellement j'ai jamais déclaré qu'on allait les voir boire un coup ensemble dans le prochain Marvel. Mais il est clair et net que Tony ne veut plus tuer Cap.
    Enfin bref, je sais pas...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris