Bon s'il sourie c'est que quand même il a tout pardonné à captain, sinon il irait empêcher l'évasion. c'est une grande famille, ils se sont foutu sur la gueule mais ont appris à se respecter dans le premier. Maintenant il y a deux équipes avengers, et une qui hors la loi.
Puis bon là on en parle de l'équipe de tony ? Vision qui cherchait à protéger wanda de tout son possible... Forcément il l'aime... Du coup niveau division lui on oublie, il n'est pas fâché contre eux... La veuve noir a aidé captain à s'enfuir... Black panthere aide captain à la fin en protégeant bucky... Spiderman n'est pas un avengers, encore trop jeune... Seul war machine a pour le moment une raison d'avoir la haine.
Cela risque d'être compliqué d'avoir une division. Moi je dirai que l'on a captain et son équipe hors la loi qui va pas se balader avec son costume en plein ne york devant tout le monde, et donc pas agir copain-copain avec l'équipe de tony devant tout le monde pour éviter qu'il ait des ennuis car eux ont signé et ont pour devoir de les arrêter... Je pense que ce sera un vrai foutoir tout ça, après tony change d'avis comme de chemise, il râlera peut être sur captain mais ne fera rien quoi.
La division devrait se limiter au coup du "hé captain a des problèmes tony il combat devant la tv. Ouais mais on eut pas les aider devant tout le monde et captain sera se débrouiller..."
De toutes manières ce ne sont pas les seuls à faire des happy end. Mais vu qu'ils en font tout le temps cela finit par être frustrant surtout pour ce film. La fin de MOS c'est limite en happy end, avec superman qui fait une blague devant les deux militaires... Puis nous montre qu'il devient clar kent... Alors que pourtant la ville a subit de gros dommages aucune parole sur cette tragédie ou le fait qu'il tue zod... C'est sa suite qui a rattrapé le coup, tout comme civil war a rattrapé l'erreur d'avengers 2 avec un tony qui se moque totalement d'avoir crée ultron...