Je l'avais déjà remarqué la première fois que j'ai vu cette image : Notre Superman s'est laissé allé, il semble avoir pris un peu de bide, héhé
En ce qui concerne le nouveau Batman, je trouve ça risqué et assez stupide de parler d'un Nouveau Batman alors que le Batman actuel n'est pas encore terminé (si ça ne saurait tarder). D'autant plus que dû au succès du Batman actuel, il va être difficile de se faire une nouvelle image d'un nouveau Batman et ça pendant longtemps, et s'il n'arrive pas à la hauteur de celui de Nolan, les critiques vont être nombreuses....
Personnellement je trouve ça dommage que le Batman.Nolan ne puisse pas être dans La Ligue des justicier... Je sais que c'est pas vraiment possible car l'un est plus du côté du réalisme alors que l'autre est surréaliste. Mais moi je garde justement cette image de Batman actuel et je le vois bien dans La Ligue des Justiciers, je n'en vois aucun autre qui puisse être à la hauteur... Par ailleurs, si le nouveau Superman qui est entrain de se faire connaît ce même succès, il risque d'y avoir le même phénomène que Batman...
Snyder, you're taking risks !