@ SERGIO : Tu n'as pas compris mon message. Je n'ai jamais dis que Marvel faisait des films irréprochables, ici je parle simplement du LIEN qui existe entre les récents films Marvel, ce fameux LIEN qui conduit vers les Vengeurs, à savoir les petites références de chaque membre des Vengeurs dans un film qui parle d'un autre héros que lui, par exemple le bouclier de Cap dans Iron Man, ou encore le corps de Cap dans Hulk, Clint Barton dans thor etc.... toute ces petites choses qui unissent tous les récents films Marvel et qui conduisent inévitablement vers les Vengeurs. De ce fait, étant donné qu'on parle ici de la JLA, pour l'instant il n'y a aucune connexion de ce type entre les films de chez DC (Batman, Superman et Green Lantern pour le moment), aucun lien entre eux qui les conduirait vers la JLA. Je ne parle de rien d'autre ici.
Pour ce qui est de la qualité des films Marvel c'est autre chose et il y eu énormément de foirage ca c'est clair ! Watchmen reste pour moi LE film parfait en terme de super héros retranscrit à l'écran.