J'ai adoré la première partie d'amazing spiderman 2, pour moi cette première partie est ce qu'il se fait de mieux dans le monde des films de super héros, bien au dessus des films de raimi. Le problème c'est qu'ils ont été incapable de tenir ce rythme et la seconde partie était moyenne... Dommage car niveau super vilain j'ai adoré aussi, ils ont bien réussi leur personalité et tous avait un petit quelque chose, franchement electro et harry osborn était bien meilleur que ceux que l'on nous a servi jusque là dans les autres films spiderman. On avait un vrai spiderman, une vrai double vie, peter parker tentant de mener ses deux vies à la fois. C'est sans doute le gros problème de la seconde partie ou spiderman devient assez peu présent, ainsi que l'histoire sur ses parents sans intérêt, le combat contre le bouffon était raté aussi dommage car les combats dans la première partie de film était à l'inverse superbe.
Bref un film avec de très bonnes choses et des moins bonnes. Ils ont bien évolué par rapport au un, maintenant j'attendait le numero trois avec impatience car s'ils arrivent à faire entier aussi bien que cette première partie ils exploserait beau nombre de films de super héros.