dawn of justice jme méfie un peu, parce que justement snyder ne sais pas vraiment garder on bon rythme quand il faut traité plusieurs personnages secondaire, je trouve personnellement , je pense bien évidemment a man of steel lois lane, perry white, non vraiment pas été utile au film je trouvent, que sans ces personnage l'histoire aurais pas beaucoup changé, et quand je vois qu'il y a wonderwoman, alfred, lex luthor, lois lane, perry white, j'ai vraiment peur qu'ils ne servent de figurant et qu'il se focalise trop sur batman (voir plus que sup). les frère russo veulent ce focaliser sur l'aspect réaliste et politique du conflit..... mais le challenge du film ne va pas être de devoir gérer beaucoup de personnages, mais de rendre les enjeux vraiment crédible de facon a ce qu'on y croient...en ce moment MARVEL en a besoin, donc perso ces deux films me font un peu peur, personnellement... mais impatient de voir sup casser la gueule a bat, et de voir l'intégration de spidey dans le MCU.....wait and see :)