Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Kick-Ass 3 fera suite au prequel Hit-Girl (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    Kick-Ass et Hit-GirlKick-Ass 3 fera suite au prequel Hit-Girl :Pendant la promotion de « Kingsman: Services Secrets » en début d’année, le réalisateur Matthew Vaughn avait confié qu’il voulait faire une préquelle de l’adaptation de « Kick-Ass », sortie en 2010.Le film se centrera sur Hit-Girl, le personnage de Chloé Moretz et montrera comment Hit-Gi... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    bla bla bla quoi. Pour moi, un seul kick ass suffisait. Les conséquences désastreuses de se prendre pour un super héros dans un monde réel.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  3 mois

    En espérant qu'il se charge de la réal

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Un prequel alors que Chloe a grandi je sais pas comment il va faire

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    ben...changer l'actrice...logique, non ? Faire une suite à un prequel, en soi c'est assez tordu quand même...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    il faut que Chloe revient...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    N'importe quoi faut qu'ils arretent , on veut de la nouveauté , putain!!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ouaiiiiiis ! Demerden sie! On veut de la nouveauté, nom de Zeus ! Marre d'un énième kick ass mon cul ou d'un SOS Fantômes girly ! Ah au fait, Selena, c'est "il faut que Chloe revienne", c'est mieux. :smile:

  • Avatar
    Le_Moine écrivait il y a 9 années  3 mois

    J'ai adoré les 2 premiers Kick-Ass... mais sans Chloé j'ai peur que ce ne soit plus la même chose. Après, j'aimerais beaucoup un Hit Girl !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    J'ai adoré le 1er Kick Ass.
    Et si ils font une préquelle, j'espère de tout mon coeur qu'ils vont dégager Chloé Grace Moretz pour prendre une petite fille comme dans "Kick Ass" quoi !
    Bien trop vieille, bien trop prétentieuse et surtout si Hit Girl n'est plus une petite fille, il est ou le décalage bordel ! ?!

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  3 mois

    Génial !!!!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    Je pense qu'en toute logique ils n'utiliserons pas la même actrice pour le prequel. Les coups de Hit Girl en y réfléchissant bien ne sont pas toujours très "réalistes" ( certes c'est tiré d'une BD, enfin, d'un comics), surtout dans le 2e opus, alors que l'objectif de ces films avec plein de tarés qui se prennent pour des êtres exceptionnels et masqués est de jouer sur un réalisme dangereux avec des coups niveau commun des mortels.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ouais, Chloé Grace est devenu archi-bandante donc pour la préquelle, à moins de changer d'actrice...le 1er Kick Ass était puissant, subversif, une bonne claque à l'univers des super-héros et aux fans(Ma joue me fait encore mal) mais le 2 puait le réchauffé et l'épicerie !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  3 mois

    Si le retour de Vaughn se confirme, ça ne peut être qu'une bonne chose..Kinsgmann était énorme et effectivement le premier kick Ass était lui aussi grandiose, en parti grace au talent du réal, donc je lui fait confiance s'il est au manette...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    Chloe a un regard assez accrocheur maintenant...Elle est plutôt pas mal c'est vrai.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris