@jok3r60
@rgsteel
j'ai pris le temps de lire un peut tout ce qui ce dit, et même si ça a du sens le fait que supergirl ai pu combattre darkeid au coté des amazones, et des atlantes, dans des temps anciens, çe n'est pas l'holograme de "supergirl", ça j'en suis sur a 100 %...qui sais, elle est peut être sont esclave. ce qu'i expliquerais sont absence sur terre.
ensuite en ce qui concerne les "surprise" de warner, je pense surtout qu'on verra une groooooosssse référence ou estaer eggs au green lanterns et au corps, je vous rappelle qu'a la fin il y a "all in" les seuls absent sont superman et green lantern.
ensuite @angyo j'aime "Marvel" de façon générale mais j'aime aussi beaucoup DC contrairement a ce que t'a l'aire de croire, ce sont les "choix" de la warner auquel je n'adhère pas, nuance ^^
concèrnant superman a mon avis il va revenir de nul part, il va sortir de sont cercueil comme un grand, il aura peut être perdu la mémoire un temps. mais je pense qu'il sortira de nul part un peut pour garder l'effet de surprise etc etc je doute qu'il fasse quelque chose d'extraordinaire pour justifier le qu'il soit sortie de sont cercueil.de tfaçon on voit clairement qu'il n'est pas morts a la fin de BvS il ne la jamais vraiment été...
d'autant plus que snyder a dit qu'il y aura une rivalité entre super et batman pour savoir qui va diriger la justice league, ce qui signifie qu'il sera présent au moins toute la 3éme partie du Film.