Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Justice League : un teaser avant la bande-annonce ce samedi (49)

← Forum   Annuaire des groupes
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  8 mois

@jok3r60 Zack Snyder ne réalisera pas un film sur la guerre de Sécession, mais plutôt sur la guerre d'Afghanistan. Le film s'intitulera The Last Photograph.

the humain spider ! écrivait il y a 7 années  8 mois

@jok3r6
    j'ai dit qu'il ne "réalisera" plus de film DC (pour l'instant), pas qu'il quittai le DCU, nuance.

JoK3R60 écrivait il y a 7 années  8 mois

@aurelien oui oui je sais :happy: c'était juste pour souligner en plus.
    @william72 non la news sur last photographe date de 2011, il me semble que le projet à etait annuler. Zack snyder veut faire un film sur Georges washington pendant la guerre d'indépendance facon 300 il l'a déclarer après BVS comme quoi sa serait le prochain apres JL. Car à l'époque comme prevu BVS et JL etait tournée à la suite.

tayjul écrivait il y a 7 années  8 mois

@lecolombien heu!mais il n'y a pas de forteresse de solitude dans man of steel c'était un vaisseau kryptonien et il se trouve a metropolis donc on aura une autre explication pour sa resurrection .

Man-Bat écrivait il y a 7 années  8 mois

@jok3r60 The Last Photograph avait en effet été mis en stand-by. A l'époque, Christian Bale et Sean Penn étaient attachés au projet. Mais Zack a bel et bien l'intention de le remettre sur les rails. En ce qui concerne Georges Washington, il avait simplement déclaré avoir dans l'idée de réaliser un biopic sur lui. Rien de concret.

L' article ci-dessous date du 10 décembre 2016. Donc peu de temps après le tournage de Justice League.

http://lestoilesheroiques.fr/2016/12/justice-league-2-lapres-justice-league-se-precise-zack-snyder.html

https://www.youtube.com/watch?v=3cxixDgHUYw bande annonce !!!

@jok3r60
    bien joué !!

chris2k94 écrivait il y a 7 années  8 mois

J'allais la mettre bien joué ^^

Attendons la news de la redaction pour en parler =)

la rédaction doit surement attendre d'avoir la version vostfr/vf pour publier.

elles sont sortie en meme temps, peut être sont-ils encore entrain de la regarder en boucle en boucle :angel:

j'en doute ^^
    bha dans ce cas rédaction, est moins rapide qu'avant niveau infos alors...
    de nouvelles images de homecoming on été dévoiler depuis un moments maintenant.
    m'enfin il doit bien y a voir une raison...

kryptoncorp écrivait il y a 7 années  8 mois

Aucun ,mais alors aucun sentiment positif si ce n est que le fait que j en ai plein les couilles de voir la nuit et ce bleue gris de merde!! Je suis dégouté grave !!

NiradZedjati écrivait il y a 7 années  8 mois

j'aime beaucoup ce trailer, Aquaman a de la gueule, la punchilne de Bruce suite à la question de Barry m'a bien plu, Cyborg n'est pas extra pour moi mais pas dégueu' non plus, l’esthétique visuelle n'est pas clean mais c'est la vision brute et abrupte qu(à Snyder vis à vis de son utilisation des VFX, donc à la rigueur je la respecte ça, certains plans envoient du lourd comme cette "bataille antique" entres les Amazones & les Atlantes contre les Parademons...et puis on nous spoile pas le retour de Superman. Donc en fin de compte ça me va assez perso'.

on sent que le film, sera plus fun que BvS, rien que l'humour dans ce traler en dit long...(ce n'ai pas un mal)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris