Pour information en chiffres :
BvS
Coût 250M$
Bénéfice 872M$
Suicide Squad
Coût. 175M$
Bénéfice 639M$ et toujours en exploitation.
Suicide Squad est en train de faire péter des records, je pense que pour Warner il est même plus rentable que BvS.
Donc pour répondre @angyo je ne suis pas d'accord avec toi. Je n'ai pas aimé SS mais pour autant, je pense que c'est avoir la mémoire courte que de dire que c'est ce film qui n'a reçu que des avis négatifs. BvS s'est fait pilonner la gueule massivement et méticuleusement la ou SS s'est pris la première semaine des "ce film est une merde" par ci par là mais très vite on en a plus parlé.
Il est à noté aussi que SS cartonne aux USA la ou BvS avait cartonné ailleurs dans le monde. Et pour les américains, c'est idiot mais il en est ainsi, à chiffre égale, le bénéfice sur le sol américain pèsera exponentiellement plus que n'importe où ailleurs.
Dernier point, Suicide Squad n'est pas sorti et ne sortira pas en Chine contrairement à BvS qui représente un C.A non négligeable pour des films de de calibre. Ainsi je soutient à mon grand regret le fait que Suicide Squad enterre BvS. Merci de m'avoir lu ^^