rumeurs, rumeurs, rumeurs.
Je pense pas que DC prendrait le risque et ait envie de devenir Marvel.
J'ai surtout l'impression qu'ils subissent un enchaînement de rumeurs négatives (Zack Snyder moins de contriôle, plus de reshoot pour "Suicide Squad" pour le rendre plus Marvel, etc...) Et j'aime cela. Car ces rumeurs, démontrent que DC fait peur alors on tente de les décribiliser avant !
Faut pas non plus oublier les films à venir Wonderwoman, Aquaman. Perso j'ai hâte.
Leurs univers, pour l'instant bien plus, et me rend bien plus confiant.
Et le fait que Marvel ait mis plus 10 films avant de se dire que leur public n'est pas composé uniquement d'ados, confirment cette idée que DC a capté un truc que Marvel a mis du temps a capté.
J'aime l'un et l'autre studios. Leurs présences est necessaire pour que justement ils nous proposent des choses différentes.
Mais j'ai l'impression que Marvel ces derniers temps veut retourner sa veste, impression à confirmer, mais le ton plus "dark" des séries netflix et apparemment le ton général de Cap 3 (qui est presque officiellement un avenger 2.5) démontre qu'il tente plutôt de copier DC. Sur le ton.
D'ailleurs Cap 3 apparrement est cool mais faire un film pour corriger les défauts de celui qui est censé être la cerise sur le gâteau démontre qu'il y a de graves soucis de gestion chez la maison des idées.