Ouah mais les gars ce sont juste des rumeurs hein, tombez pas dans le panneau comme ça. Pour un plus grand contrôle de snyder cela ne m'étonne pas, et cela sera avant tout je pense pour le montage et que snyder livre un film prévu pour 2h30 et pas 3h00.
@chris2k94 Et pourquoi donc marvel doit rire ? Ils ne sont pas en bien meilleur position niveau critique depuis la phase 2, ils ont juste la critique presse dans la poche. Et surtout le public râle moins car ils attendent rien de leurs films sinon ant man se serait fait descendre.
Franchement rien ne me choque ici à part les commentaires dans la new, ej vois aucun problème avec les effets spéciaux à part le combat final illisible. Donc les éventuels défauts à ce niveau là ne seront vu que par un connaisseur dans ce domaine. Fin bref faut arrêter de partir dans le négatif comme ça les gars, le film était bon on passe à la suite maintenant. DC annonce deux films mystères et font juste attention à la production de la JLA qui est un film très important pour eux. La jla restera plus sombre et complexe que la phase 2 de marvel faut pas non plus se leurrer la dessus, car c'est leur public.
D'ailleurs on peut même se demander si marvel ne va pas évoluer en phase 3 et arrêter leurs films pour enfants, après la ba d'iron man 3 et avengers 2 était sombre aussi donc on va attendre de voir si marvel va se réveiller sur cette phase en réaction à l'arrivé de dc. Pour le moment je ne me fais aucun soucis, dc s'en sort bien et va proposer des films plus adulte et complexe que les derniers films marvel, et marvel peut nous surprendre sur cette phase. Donc que du positif actuellement, il n'y a aucune raison que dc parte sur le même créneau de marvel ils ne sont pas suicidaire, leur meilleur super héros est actuellement batman et c'est l'un des plus sombres... Faut juste comprendre que tous leurs héros ne sont pas non plus comme lui, flash fait des blagues tout le temps... Logique que la JLA sera un film moins froid et sombre avec un personnage comme ça.