@jok3r60
mais pourquoi je ne devrais pas chercher a avoir raison, si je donne des arguments qui me donne raison? je dit pas que j'ai la sience infuse mais il ne faut pas non plus être dans le dénie.
il ya moment les garc faut rester dans les contexte de la chose
tu me dit : (sa ne veut pas marvelisation faut arrêter avec ça, marvel n’a jamais rien instaurée non plus, que sa soit marvel ou dc/Warner ils suivent tout d’eux un schéma de blockbuster Classic)
bien evidement que Marvel n'a pas inventé l'eau chaude, et que des blockbuster ya pas 36 façons de les faire.
mais dire que Marvel n'a rien instauré, c'est vraiment de la mauvaise fois! ça fait 10 qu'il "exploitent" le système d'univers étendu dans le genre "SH", c'est les premier a faire un film crossover dans le genre "SH", etc etc alors arrète un peu stp. Ce que je veux dire, c'est que la warner a pris des risque en lançant un univers avec comme base une vision de superman jamais vu avant (pas de kryptonite, un superman destructeur, et torturé, krypton réinventé etc etc) et de ce fait ce film qu'il plaise ou non a une identité. BvS était dans cette lignée, avec ses qualité et ses défaut, mais au moins il avait une identité et un style qui suivait de par son sérieux et ses thématiques, un univers qu'il installais et surtout un STYLE en construction. je suis désolé mais après les mauvais retour sur ce film (et bordel arrêtez de le niér), Warner a tout remis en question, sur ça construction, sur le ton de ses films et leurs direction "A CAUSE DE CA" on a eu suicide squad avec des séquence de reshoot pour "alégé le film" c'est warner qui le dit j'invente rien. wonderwoman c'est voulu plus lumineux aussi a cause de ça. les naif dirons que le personnage de wonderman est lumineux et incarne quelque chose d'optimiste de base. mais superman aussi hein et jusqu' a présent (a par dans justice league) n'a jamais incarner ça, le lumineux et le léger dans le DCU. justement l'humanité ne sais même pas comment ce situé par rapport a lui (magnifique séquence télévisé dans BvS). bref tu dit que ça ne ce veux pas une Marvelisation, mais depuis quand dans un film du DCU/snyder les enjeux sont aussi médiocre, et les thématique aussi absente ?
-man of steel destruction de métropolis, superman face a un méchant doit ce dépasser et commettre l'irréparable (commettre un meurtre) pour sauver le monde
-BvS batman doit combattre ses démons affronter ses peurs incarné en superman et deviens au file du film ce qu'il a jurer de combattre a savoir un criminel (presque)
-superman doit ce dépasser pour battre doomsday, et donner ça vie pour celle des autres ?fatlité il meure !!
jusque là il ya des conséquences et des enjeux dans le DCU de SNYDER..et c'est la que ça par en sucette
suicid squad LoL a aucun moment les évènement de ce film sont mentioné dans le DCU c'est quand même pas rien ce qui s'y passe, wonderwoman n'a pas d'enjeux propre a elle et ses actions, mais au moins il ya des conséquence et un parcourt qui est fait .
mais là il ya "un méchant pourri, pas d'enjeux fort, des blagues pourrit, et deux scène post générique" et c'est de façon générale ce qu'on reproche a Marvel en plus, mais bizarrement on trouve le moyen de me dire que Warner ne veut faire Marvel ?! ok...bha pour moi ce film est un Marvel/hybride, mais j'arrive même pas a en vouloir a ce film parce que je sais que le départ de snyder y est pour beaucoup. mais toi même tu avoue que le DCU de snyder avais des Couilles !! c'est ce qui fisait leurs différence. tu me dit que Marvel n'a rien instauré..mais au moins on peut identifier un Marvel très facilement on parle même de marque de fabrique, l'humour, les scène poste générique. DCU on l'identifié a quoi ?? on peut même pas définir le DC il n'instaure rien, et parte dans tout les sens en fonction des critiques a mon sens.