Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Justice League : nouvelle photo et confidences de Ezra Miller (13)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

Justice LeagueJustice League : nouvelle photo et confidences de Ezra Miller :Le magazine Entertainment Weekly a publié une nouvelle photo de Justice League de Zack Snyder, avec Flash (Ezra Miller), Batman (Ben Affleck) et Wonder Woman (Gal Gadot).En interview dans ce numéro, Miller a confié : “Flash agace tout le monde, mais il n’a pas de conflit spécifique avec u... Suite →

Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

Flash, le Hibou et Wonder Woman....

Man-Bat écrivait il y a 7 années  11 mois

Cette photo est juste épique ! J'ai vraiment hâte de découvrir la nouvelle bande-annonce ^^

chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

Ok affaire à suivre

Neilsberg écrivait il y a 7 années  11 mois

" le hibou" ^^ :lol:
    J'aime pas du tout le costume de flash, je sais pas y'a personne pour leurs dire?

Cidjay écrivait il y a 7 années  11 mois

@neilsberg : je pense pas que le problème vienne réellement du costume, qui, pour ma part, est plus sympa que celui de la nouvelle série je trouve. le problème vient plus du fait que chacune des photos où on voit Flash semble extrêmement statique. il n'y a aucun mouvement, et le fait que Miller soit taillé comme une ablette n'arrange rien.

Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

Oui finalement c'est mieux quand Flash est en mouvement, on voit moins son costume. Par contre, en mode normal ou à l'arrêt c'est pas le costume du siècle.

kryptoncorp écrivait il y a 7 années  11 mois

le red power ranger fait parti de la league?

Jimmy écrivait il y a 7 années  11 mois

j'aime beaucoup le costume de flash, inspiré du jeux, effet armure, moins collant et tant mieux..

MorpheusChx écrivait il y a 7 années  11 mois

Sympa la photo, moi je trouve le costume pas mal, qui ressemble beaucoup il est vrai à celui du jeu Injustice, il fallait bien qu'il se démarque de celui de la série qui ressemble à celui qu'il porte dans les comics.

cuttyflam écrivait il y a 7 années  11 mois

En effet le coté armure je suis pas fan non plus.

écrivait il y a 7 années  11 mois

Ma dernière vérification de salaire était $ 8626 travaillant 10 heures par semaine en ligne. Mon amie sœurs a une moyenne de 17k depuis des mois maintenant et elle travaille environ 19 heures par semaine. Je ne peux pas croire à quel point c'était facile une fois que j'ai essayé.

Voilà ce que je fais, ----------->>>>> http://www.centerpay70.com

Black2zefuture écrivait il y a 7 années  11 mois

Le costume de flash n'est-il pas tiré/inspiré du jeu injustice 2 ?
    Quoi qu'il en soit, je déteste ! C'est vraiment laid !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris