@baptou :
Non tu m'as pas choqué, mais si tu t'y connais pas en monde DC, faut déclarer que John Steward est le Green Lantern original ! C'est comme de dire que Dick Grayson est le Batman original.
Que c'est celui que tu as connu aucun problème.
Pour Wonder-Woman, ok, je proposais Adrianna Lima uniquement en me basant sur son physique et tu avoueras, que cela pourrait être attrayant. ^^
Quand à Allison Brie, ben tant au niveau physique qu'artistique, elle collerait, elle a du talent, elle a des arguments (^^). Elle collerait.
En même temps, on ne choisit pas une actric parce qu'elle est connue, sportive et qu'elle a déjà joué dans des films d'actions. Pour moi, l'une des grosses erreurs de DardDevil ben justement c'est Jennifer Garner, qui facialement est juste insupportable, sans parler de ses épaules, loin d'être féminine...
Wonder Woman est fille d'une amazone, princesse, venant d'une île où toutes les filles sont magnifiques, un espèce de paradis pour homme hétéro quoi ! ^^
Jennifer Garner, à mes yeux, est loin d'être sexy en plus de jouer comme une quiche.
Pour Aquaman, tu préférerais ce pauvre acteur plutôt que Ryan Gosling !!!!!
Pour le coup là tu me choques, entre ce type qui a part avoir des pectoraux et un joli sourire et Ryan Gosling qui a les pectoraux, le joli sourire et le talent d'acteur !!!! Préféré une espèce de surfeur californien jouant aussi bien qu'un maçon tentant de faire de la haute couture, ça me dépasse !
Que tu ais aimé "Smallville" c'est tes goûts,on va pas en discuter, mais faut pas nous sortir tous le casting de la série qui était très mal choisi. Enfin je veux dire, le seul et unique critère pour cette série, dans le choix des acteurs était le physique ! (Tom Welling ancien mannequin, Kristin Kreuk mannequin peinant à percer en dehors de la TV et encore ! Alan Richston, ancien mannequin...) Et après tu me sors pour Wonder Woman qu'il faut pas qu'un physique mais aussi du talent ! Un peu contradictoire tes propos...
Sans offense et sans vouloir te vexer
@GreG05 : Elle est bien la petite Allison hein ?