Moi je pense que c'est une bonne chose. Il prendrais tout simplement la première place, car Avengers, est un bon film, un pari réussi, mais totalement vide niveau scénario, comme tout les Marvel d'ailleurs. Pour ma part, j'ai trouvé Thor et Captain America, d'une nullité infligeant, j'ai trouvé largement meilleur Green Lantern alors que le scénario est aussi vide, mais c'est quand même mieux mis en scène ! Iron Man, par contre génial. Rien à redire, sur le fait que R.D.Jr est excellent.
Vous savez, je pense qu'ils peuvent même taper le reboot de Green Lantern dans ce même film et ensuite, faire un film solo avec ce héros.
Cela fonctionnerait comme sur des roulettes. Par contre, il faut absolument garder Henry Cavill, pas forcément Bale. Pour le reste, il faut un bon réalisateur, ou un nouveau qui à envie de se faire un nom dans le milieu du ciné. Si le film par sombre et adulte, c'est déjà un bon départ. Au final, Avengers est un film pour tous public, on y sent bien la touche Walt Disney !