@AD
mdrrrrrrr pourquoi !!!!!!!
pourquoi tu relance le sujet !!!!
les film de burton et de donner ,c'est de l'histoire anciene moi jte parle du projet a venir pour la justice league.
tu me fais rire toi, tu persiste !!! superman et batman ,j'ai compris ,c'est la réfence ,mais la le sujet c'est justice league !!!
pas DC vs MARVEL .(DONC meton notre petit debat de coté et parlon du projet justice league)
ske j'essay de dire c'est que les film a venir ne seron pas de la même qualité que les actuel
qui dit que flash ou wonderman aura la même tonalité ou le même succes ,d'ou ma référence a green lantern qui a justement foiré son entré au cinema et qui est de "warner"
bon comme jvoi ke ta pas compris ske jte dit avec les marvel donc en bref..........oui superman et batman son populaire c'est la base!!! jle nie pas ske j'essay de te faire comprendre c'est que même si superman et batman ou même wonderwoman etait la avant les MARVEL son tout aut ant populaire même avant les film ,et contrairement a ske tu semble pensé beaucoup de gens connaissaient iron man,thor ,surtout les 4fantastique les temps on changer mtn les DC comics se sont fait ratrapé (c'est pas qu'une question film) tvoi ske jveu dire........et kan snyders insinue qu'un logo de super man fait qu'il est meilleur sou pretexte que thor ou iron man n'en ai pas DONC IL SONT PAS CONNU , et que toi en plus tu dit k'il a raison ........................jtrouve sa gamin moi
et puis pour info comme tu me demandais la dernière fois kelle est le superhero ke j'ai connu en premier ,c'est spiderman ..........pour être franc superman et batman impeut après.......
moi j'ai une question tu lis les comics ? pck tu fait souvent référence au film mais pas au comics donc jdemande......