Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Justice League : la première bande-annonce VF et VOST ! (54)

← Forum   Annuaire des groupes
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  8 mois

perso je comprend pas pourquoi les gens critique cette aspect graphique bleu gris, c'est un peu comme ci, je suis désoler, pas d'argument et se sentait obliger de critique. Attention je ne dis pas que le TRAILER est PARFAIT loin de là meme.
    Mais voilà c'est une patte artistique qui donne un ton sur le sentiment de la population depuis que sup a débarquer, pour info les code couleurs sont très important au ciné et je pense snyder joue bien avec justement. je ne comparais pas avec la concurrence pour éviter un débat inutile.

adbabad écrivait il y a 7 années  8 mois

Pour les CGi y a le temps quand même pour que ça s'améliore.
    J'espère que le scénariste d'Argo à assurer, même si l'histoire sera sûrement simple.
    Pour le coup, je pense que la meilleure approche est celle d'une vraie team. Faire l'opposé de "Suicide Squad" en fait. Pour la notion d'équipe je parle. Créer un réel lien de camaraderie entre les personnages. Ce que ce trailer m'a donné comme sensation.

kryptoncorp écrivait il y a 7 années  8 mois

pour te répondre JoK3R60 ,ce bleue gris à toute les sauces me file la gerbe,un peu comme trop de chantilly sur un gateau,une histoire de gout en fait,tu saisis?ce n'est que mon avis.Pour exemple,les éclairs de flash sont aussi insipides pour moi,que le"tititittitititit" de l homme qui valait les 3 milliards, une facilité quoi,du remplissage plus ou moins gratuit.

je saisis parfaitement mais je trouve que ça revient souvent c'est pour ça !

the humain spider ! écrivait il y a 7 années  8 mois

bha c'est pas très grave, tout le monde n'ai pas sensible a la patte de snyder, moi je pense que le film a un code couleur, pour la mise en avant de superman "le soleil" et tout ça. Mais par contre cette B.A me donne beaucoup plus l'impression de voir un film pop corn et moins intimiste, que pouvais l'être un BvS... concernant l'humour nous verrons bien, mais personnellement j'ai vraiment l'impression qu' a partir de Wonder woman les film DC seront tout publique...."ce n'ai qu'une supposition" mais j'ai vraiment l'impression cela va dans se sense...

Guardian écrivait il y a 7 années  8 mois

de la bombe cette B.A. ! pas de "doomsday spoil", ça reste simple et ne montre ce qu'on attendait de voir, les nouveau héros flash , aquaman et cyborg en pleine action! ça me suffit! pour ce qui est de l'image et le graphisme, je conçois bien qu'il y est un rejet sur le ton sombre... mais jai cru distingué des scene se déroulant le jour, barry et bruce (dans la batmobile), WW dans une salle... des couleurs plus ou moins vive. et puis rien que pour le principe : je prefere voir batman en action la nuit! son aura de chevalier noir n'en ai que plus magnifié! la bataille final sous la neige en pleine journée dans TDKR javais un peu de mal... apres les gout et les couleurs... et ce ne sont que de breve image, on ne connait pas la durée du film, on peut etre surpris : qui dis que l'on aura pas du flash en pleine journée ensoleillé, ou wonder woman? pour le code couleur tout est sujet a déformation tant que l'on aura pas vu le film finalisé. et c'est pareil pour l'humour. si le film n'est qu'un scetch de 2h30 (yen a ki parle 3h30) rempli de cgi autant matter transformers :lol: je ne crois pas que ce sera le cas! entre les membre de l'équipe oui, pour qu'on sente une amitié forte se soudé... mais pour le scénario je pense qu'il sera a l'image de BvS... bref Wait and see!

JoK3R60 ,bein disons que trop d'artifice ,comme l'exemple cité plus haut a tendance à nuire au réalisme,chose qui semblait chére à Snyder(avec l'appui de Nolan ,au départ) dans sa vision du DCU et qui a maintenant de facto , du mal à mettre en pratique.Pour moi,le premier teaser de MOS reflétait exactement l'état d'esprit et le réalisme que je rêvais du traitement d'un film de superhero (je t'invite à le revoir https://www.youtube.com/watch?v=Y3hOoIV-tIw),camera au point,image sublime sans fioriture,réalisme de ouf.......hélas on connait tous la suite ,et MOS est à des années lumière de ce qui était annoncé,l'intimisme s'est fracassé à coup de building!donc voila,j'ai un peu de mal avec ce que j'ai vu de cette bande annonce ,ceci expliquant cela....

en faite ce qu'il faut comprendre c'est comment évolue un film, les images du trailer de MOS sont toute la partie ou Clark ne connait rien de lui, tout change par la suite, BVS c'est la même choses le combat final c'est la rencontre entre la noirceur de gotham et la puissance de superman, ce qu'on voit dans ce trailer c'est justement l'héroïsme de batman, dont il a promit de faire preuve suite a la fin de BVS. Y a pas trop d'artifice ou autre la Saga evolue en fonction de l'évolution des personnages.
    Snyder ICONISE aussi beaucoup c'est personnages, et la c'est ce qu'il compte faire avec la JUSTICE LEAGUE

A VOIR !! mouahahaahah !!!

XD le mec qui viens foutre sa merde, et blasphémer DC :ninja: :lol:

@aurelien je l'avais au moins mis un topic DC moi MDR tu abuse voyons mais +1

oui je suis d'accord avec toi ,mais justement tout est dans l'art et la manière de faire coherer cette évolution et de la rendre crédible avec tout les paramètres que constitue un film,à savoir,l'image,la couleur le son ,les effets spéciaux,le jeux des acteurs etc...et pour moi beaucoup de choses pêche dans ce DCU.

cuttyflam écrivait il y a 7 années  8 mois

Non je ne regarderai pas bordel !!! JE SUIS FORT WHAAAAA!! (j’espère...)

Angyo écrivait il y a 7 années  8 mois

@aurelien "mais personnellement j'ai vraiment l'impression qu' a partir de Wonder woman les film DC seront tout publique...."ce n'ai qu'une supposition" mais j'ai vraiment l'impression cela va dans se sense..."

Impossible. Ils vont faire des films tout public c'est sur, et aujourd'hui on ignore clairement quels seront ses films qui le seront mais totu indique pour moi que comme la fox qu'ils vont partir dans différents sens. Au fond il n'y a que marvel qui reste fidèle à un traitement pour tous leurs films, les autres comme la fox et la warner ce sera au cas par cas. La question est plutôt de savoir s'ils oseront un film non tout public ou aussi original que BvS sur un autre des membres fondateurs ? Autant flash d'emblée ce sera tout public. Aquaman et cyborg ? Je ne sais pas. Pareil pour un jour un film martian mahunter...

Et quand ils voudront faire un spin off lobo ce serait totu public ? Je n'y crois pas. Marvel peut se permettre ce ton uniforme sur tous leurs films en connectant des séries qui sont elles plus dur et sombre. Mais dc et la warner n'auront que les films dans cet univers. A mon avis il y aura de tout, mais je ne sais vraiment pas si on aura droit de nouveau à un film couillu comme batman v superman. Quand on y pense faire ce type de film avec les deux personnages de comics les plus connu au monde :wub:

@angyo
    possible, et c'est tout le bien que je souhait a Warner, du moment qu'il ne foutent pas en l'air leurs time line. parce que flash il aime bien foutre en l'aire ce genre de truc, m'enfin pour une fois je suis a 100% d'accord avec toi. :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris