Grosse hype, je me suis revu la BA plusieurs fois, il n'y a pas que du bon mais c'est la JLA quoi, le film a ce qu'il faut pour devenir un film culte.
Ceci dit la BA je n'aime pas le ton, ok c'est très fun, badass mais on s'éloigne de l'ambiance de batman v superman sur cette BA. Cela ressemble à ce qu'aurait fait marvel niveau ambiance avec de tels héros, même si côté visuel ouah c'était incroyable ! Maintenant les Ba de blocbuster veulent tout et rien dire, cela ne serait pas la première BA fun pour vendre au final un film plus posé. Je me souviens encore de cette immonde BA du dernier star trek, le film n'était clairement pas à la hauteur des précédents mais au final avait la même ambiance que les deux autres films....
Donc l'humour assez présent, l'aspect très fun de la BA est à relativiser, avec une autre musique l'ambiance aurait été différente. Côté blague boff, mais apparemment en anglais rien à voir donc on aura droit à une meilleur trad pour le film j'imagine. Il y a un réel côté épique dans le film, des personnages que l'on a très envie de découvrir, maintenant faudra donner au film la même consistance de batman v superman à ce film et nous surprendre avec le retour de superman.... Tout est encore à prouver, mais visuellement c'est une réussite à part certains fonds vert pas encore finalisé mais il reste plusieurs mois.
Bon je ne regarderai pas les autres BA pour ne pas me spoile le film^^