Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Justice League : la première bande-annonce VF et VOST ! (54)

← Forum   Annuaire des groupes
    xenoxid écrivait il y a 7 années  8 mois

Cette bande annonce me met l eau à la bouche. Tout à l air parfait meme si on comparait à BvS il y a de l humour mais j ai l impression qu il est assez bien geré plus qu a attendre 9 mois. Esperons qui se prend pas un bashing commme les 2 précedents

JoK3R60 écrivait il y a 7 années  8 mois

Faut-il rappelait que snyder est un des réalisateur les plus mal chanceux. Ses films se sont toujours mieux vendu en DVD :angel: je pense qu'ils seront encore basher comme avec wonderwoman pour la simple est bonne raison que sa en devient un marcher de niche est que les gens risque ou en on marre.

the humain spider ! écrivait il y a 7 années  8 mois

@jok3r60
    ^^ non l'importance du personnage ne me dérange pas, plus "la mise en avant de sont univers étendu" par rapport au autre personnage. c'est vrai que le cinema de snyder a toujours divisé, mais je ne pense pas que ce soit a cause de l'esthétique et de sont travaille de l'image, mais plutôt a cause du rythme, qu'il ne gère toujours très bien...m'enfin, j'ai vraiment l'impression que pour certain c'est un effet de mode de bashé, mais je ne pense pas que wonder woman et JL se feront bashé, pour la simple et bonne raison que pour l'instant...la warner vend bien ces deux film, et ne fait pas de promesse comme l'avais fait BvS (le plus grand combat de gladiateur de tout les temps) heu..non là avec justice league et wonder woman, on ne sait quasiment rien sur l'intrigue de ses deux films, on est pas (ou pas encore) surplombé de trailer etc...si le studio joue bien ses cartes et sa promo, il n'y a pas de raison que le film se fasse bashé (a moins qu'il nous fassent une version longue pck la version ciné a été charcutter) @jok3r60 j'espère quand même que tu commence a te rendre compte du changement de ton avec ce trailer...

xenoxid écrivait il y a 7 années  8 mois

Je suis d accord que les gens on en marre des films de sh mais pourquoi dc qui propose une alternative sans près plein la bouche alors que marvel (se que je vais dire et tout simplement mon avis) nous pond la même sauce depuis 10 ans et chaque film est accueil comme le messi. L idée que JLetWW se fasse Basher injustement sa m énerve un peu

Grank02 écrivait il y a 7 années  8 mois

@xenoxid je suis d'accord avec toi

Surtout qu'en comparaison avec les films de Marvel, ceux de DC n'ont rien, mais alors rien de moins bien...
    Et même à part, ce ne sont pas de mauvais films, loin de là

MorpheusChx écrivait il y a 7 années  8 mois

Pour l'instant cette première bande-annonce ne m'emballe pas trop, ouais c'est pas mal visuellement et on nous promet de belles scènes d'actions, mais déjà le peu d'humour qui a dans cette BA me parait lourd surtout Batman dont j'ai vraiment du mal à l'entendre faire de l'humour, sinon j'aime bien Aquaman qui confirme qu'il sera badass à souhait et Cyborg qui est vraiment stylé, on verra le résultat final le 15 novembre.

@xenoxid
    pose toi les bonnes question, DC n'en prend pas pleins la bouche mais plutôt "BvS" en soit man of steel est globalement bien acceuillie. DCU ne sont qu'a leur début, et même si comme tu dis Marvel peine a se réinventé depuis 10 ans, ils ont déjà fait leurs preuvent avec du neuf dans le genre SH "avengers 1" tout comme l'avait fait "dark knight" avec son traitement. pour l'instant a par la mise en scene de snyder qui dépasse de loin la majorité des film Marvel, le DCU n' a rien proposé de neuf dans le genre appart le bon fan service, suicid squad étais le premier, mais le film étais tellement mauvais que voilà quoi... Wonder woman est le premier dans le genre SH a pouvoir vraiment apporter du neuf dans le genre sh en proposant un stand alone féminin, a moins que ce film soit mauvais, il n'y a pas de raison qu'il se fasse bashé, quant a JL lui aussi nous propose de nouveau personnages au grand écrant comme (cyborg, flash, ou aquaman), contrairement a ce que beaucoup on l'air de penser, le bashing DC n'ai pas "gratuit" il est juste la conséquence de mauvais choix (warner), il faut juste laisser le temps au DCU de faire ses preuvent avec du neuf et de nouveaux perso, et ne pas surplombé leur promo...et le reste ça ira tout seul, limite peut être mieux que Marvel...^^ (a la condition que Marvel reste dans sa zone de confort. :happy:

Angyo écrivait il y a 7 années  8 mois

Grosse hype, je me suis revu la BA plusieurs fois, il n'y a pas que du bon mais c'est la JLA quoi, le film a ce qu'il faut pour devenir un film culte.

Ceci dit la BA je n'aime pas le ton, ok c'est très fun, badass mais on s'éloigne de l'ambiance de batman v superman sur cette BA. Cela ressemble à ce qu'aurait fait marvel niveau ambiance avec de tels héros, même si côté visuel ouah c'était incroyable ! Maintenant les Ba de blocbuster veulent tout et rien dire, cela ne serait pas la première BA fun pour vendre au final un film plus posé. Je me souviens encore de cette immonde BA du dernier star trek, le film n'était clairement pas à la hauteur des précédents mais au final avait la même ambiance que les deux autres films....

Donc l'humour assez présent, l'aspect très fun de la BA est à relativiser, avec une autre musique l'ambiance aurait été différente. Côté blague boff, mais apparemment en anglais rien à voir donc on aura droit à une meilleur trad pour le film j'imagine. Il y a un réel côté épique dans le film, des personnages que l'on a très envie de découvrir, maintenant faudra donner au film la même consistance de batman v superman à ce film et nous surprendre avec le retour de superman.... Tout est encore à prouver, mais visuellement c'est une réussite à part certains fonds vert pas encore finalisé mais il reste plusieurs mois.

Bon je ne regarderai pas les autres BA pour ne pas me spoile le film^^

@aurelien pour moi il n'y a pas de changement de ton, tout ce par rapport au personnage. Par exemple dans man of steel on etait face un enfant perdu qui a grandi sans père et qui se chercher, dans BVS l'humour etait présent par punchline et en fonction dû personne, lorsque Bruce devient moins stupide par rapport à sup ses réaction change et apparement sa évolue dans justice league. Dans suicide squad l'humour etait présent aussi mais d'une autre manière au vu du statut des personnages. La meme si aquaman fait badass il a plus l'air d'un "beauf" dans le sens où il sait qu'il est rois et puissant, flash lui est encore un gamin qui cherche des amis.
    Le ton reste le même simplement il évolue en fonction des personnages. C'est pas du graveleux (attention je ne dis pas que c'est le cas chez la concurrence)
    Concernant le bashage oui c'est un effet de mode je pense aussi.
    Ensuite Marvel n'a rien inventée avec avenger, réunir des héros sa se faisait avant.
    Pour répondre @xenoxid il faut savoir que Marvel est un studio qui se penche seulement sur le genre sh, et c'est leur force et c'est aussi pour ca qu'ils peuvent se concentre sur un univers étendu plus facilement malgré les contrât de personnage à droite à gauche. Ok sa fait 10 ans mais justement leurs film sont beaucoup moins lourd en information par conséquent (vu qu'ils peuvent en placer dans chaque film) du coup ils sont moins indigeste et passe beaucoup mieux lors d'une soirée cinéma + mcdo du grand public. L'humour est présent avec une touche héroïsme, des belles actrices et des beaux acteurs, tout les ingrédients son présent pour réunir, un jeunes couple ou une famille Lambda. Alors que snyder s'adresse plus directement aux fans en mélangeant de nombreux arcs narratifs et en essayant de rendre le genre plus mature pour l'incorporer dans dès situation politique et sociale. Le tout produit par un studio qui doit gérer cette branche en même temps que les autres genre de film et saga, autremendit le budget pour ces films et aussi à partager avec d'autres titres du groupe.
    Marvel est dans sa bulle et dans sa marque de fabrique en solo, lenbashing vient aussi de la communication du studio qui n'a clairement pas souvent etait bonne, meme avec kong skull Island d'ailleurs.

@jok3r60
    je crois que c'est a @angyo que tu t'adressais concernant le ton....j'ai rien dit pour que tu me réponde ça en fait :)

@angyo
    ha! ^^ tu commence a le sentir ce petit changement finalement ? :happy:
    mais comme tu dit ce n'ai qu'une B.A nous verrons bien... :cool:

@aurelien tu as du te tromper alors tu m'a mentionné deux fois :wink:

@jok3r60
    en fait autant pour moi, j'avais complètement oublier ce poste tu a raison, c'est bel et bien a moi que tu parlais XD :happy:

adbabad écrivait il y a 7 années  8 mois

Je bande

Angyo écrivait il y a 7 années  8 mois

"ha! ^^ tu commence a le sentir ce petit changement finalement ?"

Le film devait être bien plus lumineux ça c'est certains^et c'était prévu. Maintenant j'ai un peu peur de la BA mensongère, car snyder reste snyder.... Le grand public risque de vite déchanté en allant le voir comme si c'était un film avengers et qu'il nous propose un film aussi dense que batman v superman. Le ton de la BA est clairement décontracté, beaucoup trop pour représenter le film ou snyder va les mettre en avant comme des divinités. Après faut dire aussi que ce sont les héros qui font ça, wonderwoman est fidèle à elle même, très joueuse même dans batman v superman. Flash a toujours été le gamin de service. Aquaman je ne connais pas les versions badass-sauvage comme il est montré ici, donc pour moi c'est un inconnu xd

Et le trailer a clairement vocation à nous présenter les héros, nous les rendre cool pour que le grand public s'attache à eux car n'oublions pas c'est justement la partie complexe du film, faire un film jla sans film solo qui est défi, mais un défi excitant aussi pour nous le public. Il faudra trouver un juste millieu dans le film, le film avec un aquaman, flash et wonderwoman ne peut pas être trop sombre, mais en même temps l'objectif est aussi de respecté l'aspect cynique et drame de leurs films. Pour le film flash il doit y avoir de l'optimisme, de l'humour et du fun... Mais aussi des drames humains... Un héros qui fait face à l'adversité, et qui ne se fait pas écraser par elle malgré qu'elle soit puissante.

Impatient de voir tout ça en tout cas^^

kryptoncorp écrivait il y a 7 années  8 mois

bein moi,cette BA m'a laissé de marbre,rien ne m'a surpris,je suis blasé de ces couleurs artificielles,ça ne me touche plus.C'est tout le temps la nuit ,tout y est bleu gris/de la flotte d'aquaman,jusqu'au costard de cyborg en passant par les éclairs de flash.Je trouve les cgi sur cyborg vraiment moyens ,les éclairs sur flash sont too much,je m attendais à plus de réalisme,des décors naturels au lieu d'un déploiement à outrance de fonds verts plus ou moins bon de surcroit...on a un peu de mal à imaginer que c'est sur la terre que l 'action se passe,il fait tout le temps sombre ,il fait toujours nuit avec un ciel dégueulasse alors oui peut être que c'est l 'apocalypse mais mis à part la bataille de smallville de mos,tout les combats se passent de nuit dans les films de dcu signé snyder .Alors,ouai,ceci n est qu'une bande annonce et peut être que l'arrivée de Sup amenera un peu plus de clarté (j'espere)mais pour l'instant tout ce qui est montré ici ne me fait ni chaud ni froid,voir me semble réchauffé.Apres,l'humour ne me dérange pas,je l'ai même trouvé assez subtil ,faudra voir comment il sera utilisé sur la durée.Pour résumé j'attendais autre chose et pour le coup ma hype en a pris un coup :sad:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris