Alors maintenant on peut en parler @aurelien sa ne te gêne pas que sa tourne autour de Batman ? Je te taquine bon réellement c'est cool cette formation de la league est plus sympa et dynamique. Maintenant l'aspect snyder y est et ca c'est classe (j'ai peur pour l'après snyder car c'est quand graphiquement terrible pour de l'adaptation de comics)
L'humour plutôt bien dosé et propre à son personnage comme dans BVS l'humour de Bruce et plutôt bref et limite à la bonne punchline.
Côté méchant, un marteau (hache ?!) face à aquaman dans l'eau
Une scène épique comme prologue (sûrement). Perso il me semble que snyder avait annoncer darkseid pour la suite de justice league, je pense qu'on aura juste une apparition dans le prologue ou l'épilogue. Je pense que la vrai surprise serait de voir Green lantern, il y a d'ailleurs déjà spectateurs qui spéculent sur le personnage, comme quoi dans la première bande annoncé c'est lui qui aurait refuser l'offre de Bruce au vu du comportement d'aquaman dans celui ci (idée plutôt cool quand on connaît le caractère solo de ce dernier)
Bref sa envoi, une musique rock pour camoufler la BO de junkie XL, humour bien dosé, bonne présentation des protagonistes, pas de spoiler, épique......mais attendez apres la promo de ww on dirait bien que la warner semble avoir compris comment vendre un film ?
En tout cas moi "habillé en chauve sourie, je kiff"