@angyo
Mais mec je te jure que je rigolais avec toi !!! XD c'etais vraiment pour jouer...--' d'ou mon commentaire (si on est opposition autant que sa soient dans la bonne humeur)
[Toi tu veux qu'ils fassent comme marvel c'est bien ça non ?]
non, je veux juste de la diversité dans les adaptation et voir de nouveau personnage a l'écran, zatana, constantine, shazam, green lantern, aquaman, super girl, lobo, blue beetle, raven, teen titan, etc des personnage qui ne dépende pas de batman quoi..
[Et non je me souviens quand tu dis des choses en bien avec le decu, mais j'ai juste remarquer que tu as tendance à croire trop facilement en le modèle marvel déjà installé et douter bien plus facilement de la
cohérence du dceu.]
quand marvel fait de la merde je le dit aussi t'inquiète pas, et oui je préfère marvel a DC dans le concept même des ses personnages, mais si je remet en cause le DC ou plutôt la direction que le DCU prend c'est uniquement parce que le studio perd de sont audace à tendance a trop partir dans le fan service des tonnes d'annonce de changement de ton, de plus écouté les fan, etc... tout ça pour faire la concurrence plutôt que de prendre des risques, et justement trop maintenant trop ressembler a marvel dans sont système. ce n'ai que mon avis!
[Et je n'ai pas à te défendre, c'est à vous deux de régler vos problèmes.]
je ne t'ai jamais demander de me défendre, juste de mette le doigt sur son manque de respect comme l'a fait jok, point. et vu ta réaction t'avais plutôt de le comprendre et limite causionner, je ne l'empèche pas de pas me kiffer ou de me détester je m'en fou, juste de rester un minimum respectueux. si je te disais que tout ce que tu dit c'est de la merde, et que t'es con décerebré, tu trouverais normale ? j'en doute...et toute sincérité t'a l'aire de bien prendre nos débat comme une affaire personnel,rien qu'a voir comment ta réagis en me traitant de gamin, alors que moi non, je trouve limite ça interessent....m'enfin c'est comme sa que jte vois en tout cas. comme un mec qui me support pas et qui me voit juste comme un troll. alors que la plus part temps j'essaye de bien précisé que je peut avoir tort et que mes avis sont personnelle et que je ne l'impose a personne.